Hôtel Sonesta Beach Resort à Taba (Égypte)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour, Bon tout est dans le titre...mais plus serieusement, je ne trouve pas d'infos résentes sur cet hotel.Nous nous y rendons la semaine du 16/07-23/07 2010 , et donc sommes preneurs de toutes vos infos (bonnes ou mauvaises).Nous comptons également y faire une ou l'autre excursion (Le mur des lamentations, La mer morte, ou encore Petra) si parmis vous quelqu'un a de bons conseils ou bons plans...Dans d'autres messages plus anciens j'ai vu que l'on est controlé souvent , vrai ou faux ? Sinon cet hotel a t'il un petit recif de corail?quand est il des prestations en Générale ?

Je vous remercie déja pour vos infos et bons plans

Thierry
GO Gordon09 ·
HUMMMM... Personne ne connait cet hotel ou même entendu parler ? [:/] Thierry
BE Bedouine86 Regular ·
Je vais souvent dans le désert du Sinai , je reste dans un petit village Nuweiba , entre Taba et Dahab , mais je ne connais pas cet hôtel , bien sûr , il y a des contrôles de police , mais vous ne serez pas ennuyés , les voyageurs sont les bienvenus . Vous pouvez aller à Pétra , en passant par Eilat et ensuite Aqaba .Souvent ces grands hôtels organisent des excursions . Vous pouvez également rejoindre directement Aqaba en Jordanie par le ferry de Nuweiba . Pensez qu'il fait très chaud en ce moment dans le Sinai, la baignade sera appréciée , et les fonds marins sont somptueux Je vous souhaite un bon séjour . Marijo
GO Gordon09 ·
Je vous remercie , Je pense que cet hotel avait un autre nom il y a peu car je ne trouve pas grand chose dans ce forum et /ou autre... Mainteneant quand j'en reviendrai, je pourrai vous donner des infos! Je suis toujours preneur d'autres infos .

Merci a toutes et tous. Thierry
GO Gordon09 ·
Toujours personne n'a vu /ou été a cet hotel ...?
MI Michel28 Regular ·
Bonjour Allez voir sur le site de tripadvisor

http://www.tripadvisor.fr/SmartDeals-g297557-Taba_Red_Sea_and_Sinai-Hotel-Deals.html
GO Gordon09 ·
Bon voila nous somment de retour... voici nos impressions:

Bel hotel, chambres propres et spacieuses Personnel du resto pour occidentaux (et oui) tres bien Service JETAIR sur place TRES MAUVAIS et hotesse tres desagreable (mais qui parle Francais)

Rien a faire a moins de 50km de l'hotel :::::::::::::: d'ou prix tres elevés dans la galerie commercante de l'hotel Repas peu variés (tres , tres peu ). Pour le all in : ZERO.... surtout pour les soirées , ils enlevent tout et ferme le bar quand les gens font la file (et cela tres tot) meme plus moyen d'avoir de l'eau en bidon, café payant. Animations : ZERO :et les GO ne savent pas dire bonjours ...navrant...surtout qu'il n'y a rien a faire dans le coin. Le corail n' est pas tres beau sauf si on passe derriere la barriere de corail de la plage de l'hotel. PAS ASSEZ de transats. Les russes et Arabes sont separé des occidentaux pour le petit dejeuner et souper sauf a midi ou il faut monté dans un autre resto

AH oui le jour du depart on vous coupe votre bracelet(enfin ils essayent) qui vous prive du all in surtout ne pas vous laisser faire...et vous reclame 35$ par repas

Voila demain je telephonne a mon agence pour les prevenir de l'arnaque de cette hotel .!

A FAIRE SUR PLACE... TUBA /PLONGE a BLUE HOLE SUPERBE...(et par par l'agence )...

DONC: je ne conseille cet hotel a personne et surtout pas avec enfants. pour 1700e/2personnes il y a beaucoup mieux SI vous avez d'autre questions n'hesitez pas a demander

THIERRY

You might also like