Nous aimerions savoir si c'est le même hôtel que le Starfish Quatro Palmas Varadero.
Est-ce un bon endroit pour y aller passer une semaine avec 3 enfants de 6-8 et 10 ans.
Est-ce que quelqu'un y est déjà allé .
Nous comptons y aller la première semaine de janvier 2017.
Bonsoir , En effet c'est le Starfish Quatro Palmas oui c'est un bon hôtel la mer y est très belle . Je vous dirais cependant qu'au début janvier à Varadero souvent c'est pas tellement chaud Il serai probablement mieux de regarder vers Holguin , le Playa Costa Verde ou encore le Playa Pesquero un peu plus cher par contre .. Les enfants pourraient faire une peu de plongée en apnée (masque et tuba ) et ils ont de bonnes activités pour les jeunes . La plage est un peu rocailleuse à certains endroits ce qui favorise d'y voir de beaux poissons et en plus la température serait plus chaude. Il y a également le Blau Costa Verde qui est aussi très bien ,
Depuis le 1er novembre dernier, l'Hotel Aguas Azules est devenu Starfish Varadero, à ne pas confondre avec le Starfish Cuatro Palmas du côté de la mer ou le Starfish Las Palmas de l'autre côté de la rue.