Recherche hôtel à Sukhumvit Road
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je chercherai des noms d'hotels de bon rapport qualité/prix basé sur Sukhumvit Road et prenant les cartes de Paiement VISA, non loin d'une banque ou je pourrai changer mes Travellers Chèque libellé en €uro ?

Sinon combien le prix ?

Merci
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

Ouvert l'an passé sur le Soï 10, tout confort, cuisine/buffet remarquable et tenu par un expat (Sébastien), le Ramada encore Bangkok

Pour le déplacement de Suvarnabhumi to Sukhumvit, il y a la City Line

Bon trip
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
PU Pumpui Globetrotter ·
Bonjour

En taxi, 300 - 350 baths
In the world there are no foreigners, only friends
HA Happysoul Veteran ·
Bonjour,

Sukhumvit Road va jusqu'au Cambodge... Pas facile de te répondre 😉

Sinon pour le début de suk (Nana entre autres), ce ne sont ni les hotels, ni les bureaux de change qui manquent. Et pour la carte visa, oui, moyennant généralement 3 ou 4% de commission (à confirmer par d'autres).

Bon séjour
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
BA Barbot Globetrotter ·
Et pour la carte visa, oui, moyennant généralement 3 ou 4% de commission (à confirmer par d'autres).

Bonjour John , 😉

Exact , ils prennent bien entre 3 ou 4 % de commission .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Sawadie Veteran ·
De mémoire, si mes souvenirs sont exacts, Super rich prend 2.5 max de com😉 A vérifier sur place !
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
PU Pumpui Globetrotter ·
De mémoire, si mes souvenirs sont exacts, Super rich prend 2.5 max de com😉 A vérifier sur place !

Oui mais Super Rich n'est pas un hôtel.
In the world there are no foreigners, only friends
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Moi, j'ai testé le Suk 11. Très bien, pas cher, ... mais la patronne n'est pas du tout sympathique !
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like