Hôtel sympathique pas cher à San Jose? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour a tous,

Je pars en Mars au CR, je compte rester a San Jose la 1ere et la derniere nuit (J'arriverai en apres-midi et je repartirai en fin d'apres midi le dernier jour: ce sont les raisons pour lesquelles je souhaite dormir a San Jose et pas a cote de l'aeroport). A part de Costa Rica Guesthouse, connaissez vous un autre hotel sympa avec l'eau chaude pas trop cher?

Merci d'avance pour votre aide.
Le monde est un livre large, celui qui ne voyage pas ne connait qu'une page
WI Willemspie Globetrotter ·
Casa Ridgway Guest House, excellent.
NC NC3175 Regular ·
Coucou,

Pour en avoir tester un petit paquet à chaque passage à San José en visitant les 4 coins du pays en juillet dernier ... j'en suis arrivée à la conclusion suivante en rapport qualité/prix/prestations offertes, le meilleurs backpackers est le suivant (c'est un français qui le tien d'ailleurs, ce qui n'est pas forcément ce que je recherche quand je voyage d'ailleurs 😉) : http://www.costaricabackpackers.com/ Il y a une piscine, ce qui n'est pas négligeable ...😎 car les autres pratiques les mêmes prix sans ! Ils ont un super conseiller dans l'auberge qui donne des bons conseils et qui est français également. Pas mal d'autres services proposés sur place. Par contre, ne pas forcément chercher les calmes au niveau des chambres (mais bon c'est partout pareil ailleurs dans les autres sur San José 🤪...) http://www.costaricabackpackers.com/

Par contre ne pas confondre avec un autre Tranquilo Backpackers (à l'opposé dans la ville et anti sympathique au possible 🏴‍☠️).

Bon trip !
A bientôt

NC3175
RO Routard94 ·
merci bcp ;-)))
Le monde est un livre large, celui qui ne voyage pas ne connait qu'une page
CA Cachaçeiros ·
Hola, Je pars dans quelques jours pour San Jose, je préfèrerais réserver un hôtel (plutot dortoir) avant mon départ, vu l'heure tardive de mon arrivée. Pourrais-tu me donner l'adresse de ton backpackers qui m' a l' air bien sympa ? Muchas gracias, Pascale

Similar discussions

You might also like