Hôtel sympathique et pas trop cher sur Cebu? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonsoir à tous,

Afin de boucler notre voyage, nous aimerions trouver un hôtel sympas et pas trop cher sur Cébu en vu de prendre un ferry pour siquijor. Nous aimerions le résever par internet et si possible sans transaction bancaire pour la réservation.😕 Ou sinon dans quel hôtel pourrions nous rendre sans réservation.( chambre standard environs 20 euros).

Merci d'avance pour vos réponses. 😛
AK Akyrion Veteran ·
2 adresses que je recommande après les avoirs testées situées dans le secteur de Fuente Circle > ville nouvelle. Il ne demandent pas de garanties bancaire à la reservaion, c'est du milieu de gamme.....

http://www.casarosario.net/ et http://www.nspensione.com/index.html
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
DE Dengeairain Regular ·
Salut Elyca,

Une adresse sympa : Palazzo Pensionne Cela se trouve près de tout, situation bien centrale, mais au calme.

Prix +- 20 €

palazzopensionne.net

Si vous êtes de passage sur Bantayan, n'hésitez pas à me rendre visite, toujours une SMB au frais.

Bon voyage.

Denis.
MI Miudo ·
Salut.

tu à le pacific pensionne aussi. voir ici Correcte pour 1 ou 2 nuits. Pas cher du tout, Double Matrimonial P750.

Bon voyage

fred.
NA Navigator646 Globetrotter ·
Sur Mactan:Club kon tiki resort au bord de l'eau (MARIBAGO:LAPU LAPU CITY)et Bahia resort hotel (Barius Agus:lapu lapu city)with 3 swimming pools:1000/1200Php à 20 minutes de Mactan Airport. si vous aimez le poisson frais et les fruits de mer (lapu lapu : le poisson, langoustes, gambas, calamares ) un super seafood, un dampa ;MANNA SUKUTIL au seafood market, à coté de la statue du chef Lapu lapu.Vous choisissez à l'étal ce que vous aller manger dans la salle de restaurant du premier étage, le type de cuisson est aussi au choix: grilled, kinilaw or with sweet sauce .
EL Elyca ·
😉Merci à tous pour ces infos, particulièrement navigator646 pour ces 2 hôtels sur Mactan, est-ce possible de les contacter par mail pou faire une réservation?(on ne trouve pas de site internet)😕
RE Renosu Globetrotter ·
le seul probleme c'est que mactan c'est un peu loin de tout, quand on reste que quques jour vaut mieux etre proche du centre (fuente osmena)
JA Janoudemars ·
Bonjour,

Je pars avec ma femme et mes deux enfants (6 et 8 ans) aux phillipines du 11 juillet au 30 aout 2009.

Nous arrivons à l'aérport de Cebu via Seoul à 23h30 et je cherche un hotel pas hors de prix mais confortable pour se reposer avant de prendre un avion pour palawan. Un hotel pas trop loin de l'aéroport (vu qu'on va reprendre l'avion pour palawan dès que possible après avoir acheté les billets) avec une piscine pour évacuer la fatigue ce serait top. Les hotels cités ont l'air de correspondre à ce qu'on cherche

Par contre je transporte avec moi une grande house avec des planches de surf très encombrante. Ces planches vont me servir en aout à Samar mais pas du tout en juillet à Palawan. Donc je me demandais si il n'y avait pas une solution pour laisser ce matériel à Cebu avant de partir à Palawan et de le récupérerfin juillet pour aller surfer à Samar. Je me demande si il existe une consigne pour matériel encombrant à l'aéroport ? Ou alors peut être qu'il est possible de voir avec un de ces hotels (?) Je reconnais que c'est un peu technique comme question mais bon peut-être que quelqu'un aura une idée.

Merci d'avance de vos réponses

Cordialement

PS:vous pensez qu'il vaut mieux acheter le billets d'avion cebu-palawan à l'avance ou directement en arrivant ?
GL Gleisou ·
bonjour,

je suis allée sur le site de pacific pensionne, rempli le formulaire, j'aui une réponse de laur part qui me demande de confirmer, lorsque je renvoi le mail , pas de reception on me dit qu'ils n'ont pas de compte, le même problème pour beaucou d'hotel à cebu leur adresse mail n'ont pas l'air de foncctinner avez-vous un plan ? merci
GL Gleisou ·
This is the mail system at host mwinf2202.orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.

The mail system

: host mta-v1.mail.re4.am0.yahoodns.net[206.190.54.98] said: 554 delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.com account (resevations_pacificpensionne@yahoo.com) [0] - mta1034.mail.re4.yahoo.com (in reply to end of DATA command) voilà le message que j'ai pour tous les mails envoyés aux hotels de cebu, 5 au total kiwi, pacific pensionne, carmen, elegant circle, casa rosario étant donné que nous arrivons tard 11:40 pm, je souhaiterai avoir un hotel à l'arrivée y a t-il un bug

Similar discussions

You might also like