Hôtel sympathique près de l’aéroport international de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, Nous cherchons un hôtel sympa pas trop cher ou l'on peut dîner le soir, près de l’Aéroport international pour retour en France .Si vous avez des infos sommes preneurs. Nous arriverons de Kanchanaburi, il y a t-il des navettes bus ou mini vans direct Kanchanaburi Aéroport? Cordialemnt
L'éternité c'est long, surtout vers la fin....
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour, Nous cherchons un hôtel sympa pas trop cher ou l'on peut dîner le soir, près de l’Aéroport international pour retour en France .Si vous avez des infos sommes preneurs. Nous arriverons de Kanchanaburi, il y a t-il des navettes bus ou mini vans direct Kanchanaburi Aéroport? Cordialemnt

Hello,

Je viens de faire une même recherche hier sur booking.

J hesitais entre les suivants (proche ou sur Lat krabang, la grosse artère au nord de l aeroport):

Dwella Sunarnabhumi A-Port Na Siri lake view PloyKhumThong Aranta airport hotel

J ai pris pour finir le dernier, aranta (deja allé l annee passee, correct, balcon, jolie piscine, 7 11 pas loin, lift pour l aeroport etc.).

J ai hesité un peu avec l outsider Villa Volpi, qui a l air vraiment super mais situé un peu plus loin. Plus cher. Ca valait pas le coup pour notre transit, pas le temps de profiter de l endroit.

++ bon voyage de retour
A la lumière des années passées dépend la vitesse
TH Thierry3468 Veteran ·
Cela fait un peu plus d'un an que j'ai pris l'habitude de séjourner au silver palm rama 9 à proximité de l'aéroport.Je trouve cet établissement très agréable et très bien situé car l’arrêt pour le métro aérien rejoignant l'aéroport est tout proche.La piscine est très agréable .Il y a un restaurant mais je préfère marcher un peu et me restaurer à quelques centaines de mètres de l’hôtel.Le matin, il est très agréaable de prendre le peyit déjeuner près de la piscine.Il y a certes des tours qui séjournent mais les voyageurs ne font que passer la nuit.Un bel établissement , facile d'accès et très reposant. https://www.thesilverpalm.com/
thierry3468
ER Erick30132 Regular ·
Merci Nato233, J'ai réservé l'Aranta, mais sur Booking plus de disponibilité. Si déçu nous t'adresserons la note, si agréablement surpris bon pour une Singha!! Cordialement
ER Erick30132 Regular ·
Thierry3468, Très bel hôtel, malheureusement full à la date souhaitée. Ce sera pour la prochaine. Cordialement
NA Nato233 Globetrotter ·
Merci Nato233, J'ai réservé l'Aranta, mais sur Booking plus de disponibilité. Si déçu nous t'adresserons la note, si agréablement surpris bon pour une Singha!! Cordialement

Bon on verra bien. C est un hotel standard mais pas mal dans cet cat de prix. A dispo pour la sing ou... le remboursement:)

++
A la lumière des années passées dépend la vitesse

Similar discussions

You might also like