Hôtel Tamarina Golf Club & Spa à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir,

Avant de réserver cet hotel pour octobre, je voudrais savoir s'il est facile d'avoir un taxi pour la journée et combien il faut compter pour la journée ?

D'autre part, nous pensons aussi prendre le taxi pour aller à Port Louis, est-ce facile ?

Nous serons en tout inclus, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'avoir un panier picnic ?

Et, dernière question, faut-il emmener sa serviette de plage où est-ce que l'hotel en fourni une ?

Merci d'avance.
SE Sergio54 Regular ·
Bonjour, Oui, pourquoi pas ! Vous aurez des taxis dans la cour de l'hôtel pour aller là où vous souhaiter. Toutefois, je vous signale que (a) A partir de l'hôtel, vous n'avez pas d'autres choix que de prendre un taxi de l'hôtel et payer le prix demandé OU faire une longue marche jusqu'à Tamarin ( pas évident) OU demander aux représentants de votre agence à Maurice de le faire.

Sergio
SE Sergio54 Regular ·
Oups..en principe, oui. Si vous êtes en Tout Inclus et que vous sortez, vous avez droit à un panier pic-nic. Toutefois, faites le savoir à la réception de votre hôtel au moins 24 heures avant.

Pour un 4 étoiles, non, il n'y a pas lieu d'emmener sa serviette de plage. Vous en aurai à l'hôtel.

Sergio
PA Patchri ·
Bonsoir,

Merci pour vos réponse.

Par contre, je devais être fatiguée.... je voulais dire que nous pensions aller à Port Louis en bus. Est-ce qu'il y en a, à la sortie de l'hôtel ? Et avez vous une idée du prix des taxi à la journée, pour que je puisse prévoir ?

En vous remerciant encore.
SE Sergio54 Regular ·
Bonjour Patchri,

Pas de problème... Pour le bus, oui, il y en a qui passent devant l'hôtel. Tout ce que vous avez à faire c'est de mettre les préposés à la réception de l'hôtel au courant de votre démarche ( il est toujours bon de le faire 24 heures en avance) et, à partir de là, les choses vont s'enchaîner... ils vont vous demander vers quelle heure vous comptez partir, vont vous donner des renseignements concernant les heures de passage des autobus en direction de Port-Louis/de Quatre-Bornes ou en direction de Flic-en-Flac etc etc. A partir des renseignements que vous allez donner, ils vont organiser une de leur petites voitures pour vous déposer près de l'arrêt d'autobus. C'est gratuit pour les résidents de l'hôtel.

A l'hôtel Tamassa, je pense que les chauffeurs de taxi demandent 3,000 à 3,500 roupies mauriciennes ( 75 à 80 euro) pour une journée de 8 heures ( tarif dépendant du circuit)

Voilà, il n'y a eu aucune tentative de ma part de vous faire changer d'idée, je vous ai donné des renseignements un point c'est tout. Libre à vous de faire ce qu'il vous plait à partir des idées reçues.

Bonne journée.

Sergio
PA Patchri ·
Merci pour tous vos renseignements qui vont m'être bien utile.

Bonne soirée.
SE Sergio54 Regular ·
Merci Patchri...on voit bien que vous êtes une personne avec qui on peut dialoguer. Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas. Bonne journée à vous.

Serge

Similar discussions

You might also like