Hôtel Thande River View à Bagan (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour, On me propose à Bagan l’hôtel Thande river view Est-ce que quelqu’un connaît ??? Merci
Fungfungfung.com
OL Olivierq Veteran ·
Mes amis y sont descendus.... Hotel TB et très impersonel toujours un serveur derière toi mais service + Tu peux alller voir mon carnet de voyage pour info Cordialement Olivier
Olivier
KW Kwetou Regular ·
j'y étais en 2003, il me semble que c'était plutôt bien ... donc pas de soucis .;😏
Association à but non lucratif de parrainage d'enfants au Cambodge, Philippines, Vietnam et Laos : http://www.enfantsdasie.com
BE Bernadette2 Regular ·
Je n'y ai pas séjourné, mais je suis allée à la piscine: très belle!
bernadette2
AC Accolade Globetrotter ·
Je n'y ai pas séjourné, mais je suis allée à la piscine: très belle!

Ho ! la resquilleuse !!!😊 😉😉😉
Fungfungfung.com
KW Kwetou Regular ·
🙂 j'ai oublié, situé au bord de l'Irrawady !!!!.... une pagode dans le jardin de l'hotel, très bien pour aller faire une offrande avant le petit déjeuner 😇que l'on prend sur la pelouse juste devant le fleuve !! au passage, merci d'en faire une pour moi 😏
Association à but non lucratif de parrainage d'enfants au Cambodge, Philippines, Vietnam et Laos : http://www.enfantsdasie.com
Garanti, je te ferai même une photo que je mettrai sur ce post. 😉😉
Fungfungfung.com
KW Kwetou Regular ·
🙂 merciiiiiii
BE Bernadette2 Regular ·
Oh le vilain (à moins que ce soit une vilaine) de me traiter de resquilleuse! Pas du tout! On paie 3$ et on y a accès. Rassurez-vous, ce n'est pas la foule pour autant, loin s'en faut, d'autant que ni le lonely ni le routard ne mentionnent cette possibilité...
bernadette2
Oh le vilain (à moins que ce soit une vilaine) de me traiter de resquilleuse! Pas du tout! On paie 3$ et on y a accès. Rassurez-vous, ce n'est pas la foule pour autant, loin s'en faut, d'autant que ni le lonely ni le routard ne mentionnent cette possibilité...

Ôte-moi d’un doute ! C’est un hôtel ou une piscine municipale… 😏😏😏 Le vilain,
Fungfungfung.com
BE Bernadette2 Regular ·
La piscine est grande, les abords sont spacieux et agréables. Chaises longues, serviettes fournies. Un genre de petit bassin style jaccuzi séparé. Vestiaire, douche, toilette. Un petit jus de melon compris dans les 3$. Nous étions une bonne dizaine, dont apparemment mon fils et moi, les 2 seuls non résidents. Mais ça pourrait changer si on répand le bruit sur le forum donc ... Chuuuutttt!!!
bernadette2
Pas d’inquiétude…les gens qui sont sur ce forum ne représente qu’une toute petite minorité par rapport aux milliers de touristes qui débarquent en Asie du sud Est chaque jour…😉
Fungfungfung.com
LA Laura Regular ·
J'ai en main la 5° édition du Lonely et cet hôtel(appelé Thante Hôtel) figure dans la catégorie "moyenne" (simple 30 USD/dble 35 USD) et il est bien mentionné que les non-résidents ont accès à la piscine pour 3 USD.Les chambres ont TV sat.lits jumeaux, réfrigérateur, baignoire, sol parqueté et transat sur la petite terrasse.Boulangerie et restaurant.Le plus confortable de sa catégorie. Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "
MA Malar ·
EXCELLENT Hotel, au point vue sur la rivière irrawaddy, grand jardin exotique, pissine vue sur les pagodes, petitdej buffet, les boys sont très sympa MAIS Pour avoir les chambre face de la rivière il vous faut bien longtemps avant pour les réserver.

ML
Un grand merci à LAURA et Malar 😉
Fungfungfung.com
PA Pascale53 ·
Tout très bien. (chambre restau petit déj piscine)

mon séjour date de 3 semaines

un seul truc : si vous demandez des services par eux (taxis, etc...), ils majorent un peu trop les prix.

Si vous y allez, un soir suivez la route à pied en sortant, tournez à droite et allez manger au 1er restau "rustique" " San Thi Dar" en face le musée archéologique. Ces gens sont adorables...
CR Crobicrobec ·
hello malar,

tu aurais les coordonnées du thande hotel : je voudrais réserver à l'avance une chambre deluxe avec vue sur la rivière..;
PH Philgbo Globetrotter ·
Voila http://www.hotelbaganthande.com/location.htm

Je le recommande aussi (confortable et verdure) au milieu du Vieux Bagan : voir photos (mars 09)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like