Hôtel The View (Monument Valley)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je voulais réserver une chambre pour Aout à l'hôtel The View car celui-ci offre une vue magnfique sur la valley.

En regardant les disponibilités ils restent plus que des chambres "Queen Bed with handicap access" pour 219 euros.

Cette chambre me convient, la description inclue bien un "balcon" comme on peut le voir sur les photos mais je voulais savoir si tous les balcons donnaient bien sur la valley ?

Je ne voudrais pas réserver pour au final me retrouver avec une chambre sans une bonne vue ..

Merci d'avance :)
ST Steakachier ·
En fait si j'ai bien compris, on a pas la vue en prenant une chambre à la place d'une cabine, mais il reste juste des " VAlley Rim Cabin" et d'après certains commentaires elles sont pas top, et autant prendre une chambre à l'hotel et voir la vue de la terasse de l'hôtel, je pense que je vais donc faire ça
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir Eric

Bonjour, En regardant les disponibilités ils restent plus que des chambres "Queen Bed with handicap access" pour 219 euros.

Cette chambre me convient, la description inclue bien un "balcon" comme on peut le voir sur les photos mais je voulais savoir si tous les balcons donnaient bien sur la valley ?

Je ne voudrais pas réserver pour au final me retrouver avec une chambre sans une bonne vue ..

Merci d'avance :)

Oui, TOUTES les chambres sont orientées Est (sauf celles réservées aux chauffeurs de car) Handicap access sera donc au rez de chaussée - les "meilleures chambres" sont celles qui sont le plus éloignées de la terrasse car celle ci "peut" gêner un tout petit peu la vue sur la scenic drive.

Les cabin rim donnent aussi sur la vallée à condition d'être first row...

Alain

You might also like