Hôtel tout-inclus en Égypte dans les environs de Hurghada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
salut a tous j'en peut plus de cette vie de merde ! je me lance a la recherche d un tout compris au depart de nantes pour moi et mon petit mari. Je pensais plus sur Hurgada ce qui permet d aller faire une excussion sur le nil malgre tout. est ce que quelqu un a des bons plans ou bien des noms d hotel tout inclus et surtout a quelle saison doit on y aller ? nous sommes pas gener pour les dates. j'attends de votre part tout ce qui pourrait m aider pour trouver ce voyage. merci a tous sophie
LI Lilijune ·
Bonjour ! Toit dépend du budget que vous souhaitez mettre et du type de séjour que vous envisagez. Je pense à 2 hôtels 5 étoiles Un à Hurghada : le Grand Resort. Un très bel hôtel avec de nombreuses piscines et activités. Un à El Gouna : le Moevenpick. Le standing suisse au soleil. Très très bien aussi. http://www.cocorico-voyages.com/voyage-destination-egypte-sejours_en_mer_rouge-el_gouna_movenpick_resort_spa_5-4.html
WI Wiletalex Regular ·
salut sophiemartin

nous partons a hurghada debut aout 2A 2E nous sommes de NANTES aussi et avons renoncé de decoller de l aeroport les voyages pour l egypte trop cher donc nous partons de liege et pour une semaine en all inclusive on en a pour 1058 euros et nos enfants paye que le vol 285 euros c est vrai y a le voyage mais en calculant tout chambre d hotel a l aller autauroute escence parking 15 jours a l aeroport on gagne 1000 euros il y a que 6 heures de route si tu veux plus d info contacte moi bonne journée
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Nantes-Liège en six heures ?

Michel
WI Wiletalex Regular ·
salut tatra oui tu as que de l autoroute il y a 645 kilometres
TA Tatra Globetrotter ·
Ouais, faut quand même aller à l'aéroport et passer Paris. Le logiciel que je viens de consulter dit 7 heures.

Michel
WI Wiletalex Regular ·
tu as exactement 6h23 d autoroute l aeroport de liege est bien avant liege meme si y a 7 heures parce qu avec les enfants ont s arrete je gagne quand meme 1000 euros ca vaut le coup c est la premiere fois qu on fait ca on vera bien
SO Sophiemartin ·
explique moi comment tu fais ça car pour 15 jours c est vraiment pas cher ! peux me donner le detail et les explications .... merci d avance
WI Wiletalex Regular ·
salut sophiemartin🙂

alors voila on decolle le 05/08/2009

on part de nantes le 04/08/2009 on a la journée, tranquille, pour monter jusqu a valenciennes ( c est a a peine 1h30 de l aeroport de liege ) on prend une chambre d hotel 51 euros pour 4 le matin on repart tranquilement en direction de l aeroport, notre avion decolle a 14 heures on depose la voiture au parking de l aeroport 45 euros pour 15 jours et au retour ou on fait la route directement ou on reprends une chambre d hotel tout depends de notre heure de retour donc voila le calcul sejour 2737 euros + 93 euros de peage et d escence + 45 euros de parking bon apres tu as la nourriture a rejouter mais ca tu peux manger sandwich ou autre

j ai fait le calcul pour le meme hotel depart de nantes j en ai pour 4350 euros si tu as d autre question te gene pas bonne journée😉
RA Rambo Regular ·
😉bonjour sophie 2 semaines du 27 juin au 11 juillet 1078euros en al inclusive a hurghada au dana beach depart paris. a plus😇

Similar discussions

You might also like