Hôtel, train et autocars pas chers en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour je finis d'organiser mon voyage en tunisie en aout - j'arrive à Tunis tard un dimanche soir - je repars le lendemain en train ou en car vers une ville de province - je voudrais savoir le meilleur moyen pas cher pour venir de l'aéroport vers le centre ville de tunis la nuit du diamanche au lundi - je cherche un hotel, une chambre pas pas loin de la gare trains ou de la gare routière pour partir tôt le lendemain matin - je cherche également un hotel sans doute plus cher avec piscine pour le retour merci
BE Best7ou ·
salut beauté tout d bord je te conseille de reserver une chambre avant de venir car on est a la haute saison touristique maintenant et c est tres difficile de trouver une place a l hotel meme pour une seule nuit Donc je te conseille de reserver ta place des mainant et voila le site d une agence de voyage qui va bcp t aider surtout elle est la moin cher sur le marché http://www.traveltodo.com/Default.aspx?q=&k= bon séjour princesse et je je suis la si t as besoin d autre renseignement
AB AbirAbir ·
bonjour; en faite, comme il est déjà cité; en juillet et aout c'est la haute saison, donc c'est un peu difficile de trouver une chambre sans réservation; en plus il y des hôtels qui offrent un accompagnement de l'aéroport, càd un chauffeur qui peut vous attendre à l'aéroport.. Pour les moyens de transport: de l'aéroport au centre ville ou autre, il n'y a pas le train (il est trop loin de l'aéroport); par contre il y a: soit le car (trèèèèèèèès moins chère, il ne coute rien de tout!! (450 millimes --> moins d'un 1 euro, presque 50 centimes) qui peut vous amenez au centre ville. ou bien vous pouvez prendre un taxi, le taxi aussi pas trop chers, juste la nuit à partir de 21h, le compteur sera double... (mais quand même il ne dépasse pas le 20dinars presque moins de 10euro, juste vérifiez qu'il a mis le compteur en marche)..

Je vous souhaite des moments superbes en Tunisie
Abir
FE Femme7 ·
merci, j'ai trouvé un hotel pour 1 ou 2 nuits pas cher mais sans luxe juste pour le transit tt ensuite on verra !!!!!
RA Raumiel ·
Salut, je viens de m'inscrire aujourd'hui j'ai lu les posts relatifs à ton message. Je vois que tu te rends comme moi en Tunisie au mois d'Août. Ma période est du 4 ou 15 Août. Fais moi signe si les dates coïncident pour faire chemin ensemble. A bientôt
Parler de ses rêves, c'est par le risque d'essuyer les moqueries des autres....mais la plus grande tragédie c'est de ne rien risquer du tout.
FE Femme7 ·
Bonjour je pars du 1er au 11 aout quelques jours au début pour un travail et ensuite je descends dans le sud sur Douz ou sur tozeur mais je ne sais pas encore les dates précises de mes intinéraires dis moi dans quel coin tu seras et si tu as un téléphone sur place je te contacterai bonne journée
RA Raumiel ·
Salut femme 7,

J'ai pris acte de ta période de voyage, tu y seras avant moi. Je rentre sur Tunis le 5 Août. Je voulais te laisser mes coordonnées sur place, mais la nétiquette recommande la prudence à cause messages non sollicités et les virus informatiques. Alors Je tente de d'envoyer un message privé, là encore il faille que j'atteigne 20 messages postés sur le forum afin d'envoyer un message privé. Dans ce cas j'ai crée un email dont tu te serviras pour me communiquer ton mail afin que je te donne les coordonnées. druidmix@hotmail.com

Bonne journée!!
Parler de ses rêves, c'est par le risque d'essuyer les moqueries des autres....mais la plus grande tragédie c'est de ne rien risquer du tout.
RA Raumiel ·
salut femme7, je n'ai plus de suite à mon message, tu es déjà dans l'euphorie des vacances?
KA Karineahcene ·
bonjour, j'aimerais savoir si le train coûte cher ou pas en Tunisie? Qui peut me donner un exemple de prix récent? Est-ce que toutes les villes importantes sont bien reliées entre elles?

Similar discussions

You might also like