Hôtel très bon confort à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Salut !

Mon chéri et moi-même souhaiterions partir au Mexique courant novembre 2014. Nous avons déjà voyagé auparavant à Bali et en Thaïlande, mais nous ne sommes jamais allés au Mexique et j'aimerais poser quelques questions aux personnes qui ont déjà séjourné dans ce pays. - mi-novembre est-elle une bonne période pour visiter le Mexique, d'un point de vue climatique ? (Riviera Maya) - y a-t'il une grosse affluence (notamment nord-américaine) de touristes à cette période-ci ?

Nos principales motivations de ce séjour sont le calme et le repos. Je suis allée sur les sites des principaux tour-opérateurs, mais je n'arrive pas à trouver un petit hôtel de très bon confort (5*) et à taille humaine. La plupart des sites ne propose que des gros complexes hôteliers... Auriez-vous des pistes ?

Merci d'avance. Clotilde.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour , Je vous suggèrerais le Catalonia Royal Tulum , . C'est un hôtel pour adulte seulement et avec peu de chambres.(286)propres et très bien équipées. service 24/24 h. Vous y retrouverez une végétation assez dense ... En ce qui concerne les restaurants aucune réservation y est nécessaire Buffets La Salva, La Palapa , restos à la carte italien, mexicain, grill, tapas, pizzeria .. en plus des différents bars Aussi le Royal Hideaway Playacar , Secrets Capri Bonne journée
CL Clotilde8383 ·
Cet hôtel a l'air très bien et la plage semble magnifique !

Y en a-t'ils parmi vous qui connaissent les hôtels "Be Tulum", et "Esencia" ?
KA Kat2 Globetrotter ·
Je ne peux malheureusement vous aider en ce qui concerne les autres hôtels que vous mentionnez, je les connais de nom mais je n'y ai pas séjourné .

Similar discussions

You might also like