Hôtel à très bonne qualité sur Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonsoir à tous,

Je cherche un hôtel top qualité sur Singapour. J'y séjournerai en octobre 2009 pour deux nuits.

Je veux bien mettre le prix mais je veux du beau, parce que j'aime le beau.

Mais je souhaites aussi un hôtel bien placé et pas ex centré.

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
FL Flipflop Globetrotter ·
une bonne selection sur ce site (excellente pré-selection sur singapore, belles photos)

une fois que tu as fais ton choix, tu cherches sur le net des sites de reservation pour l hotel selectionné

en haut de la page, tu auras la liste des hotels ! http://www.laperlenoire.ch/sin/1929.htm
BO Bobcat Veteran ·
Moi j'aime bien le Raffles. Même si il a un petit air rococo, mais c'Est ce qui fait son charme.
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
ST Stergann Regular ·
+1 pour le Raffles! Cet hôtel à un charme fou avec ses arcades, son patio, les chambres époques gigantesques, ses petits-déjeuners .... Et puis son histoire, le tigre tué sous une table de billard, le "long bar" où fut inventé le "Singapour sling", ... Rien a voir avec les hôtels de luxe style shangri-la et compagnie. Avec le Raffles, c'est un voyage dans le temps, une plongée dans l'empire colonial britannique du siècle dernier. Seul, l'Oriental de Bangkok peut lui être comparé!

Bien sur, il faudra casser ta tirelire, mais tu ne le regretteras pas.

Bon voyage !
BA Bambulle ·
Bon et bien merci à tous pour vos contributions et particulièrement à Flipflop pour ce lien génial.

Pour vous tenir informé, j'ai finalement opté pour le Pan Pacific. Le Raffles a l'air super et effectivement chargé d'histoire mais je cherchais un hôtel d'où je pourrai profiter de la vue sur la ville.

Je vous dirai ce que j'en pense en rentrant.

Merci encore
CH Chrichen ·
Je viens de sejourner à Singapour a l'Hotel Mandarin Oriental pendant 6 nuits pour les fetes de Noel 2008. Je vous le recommande vivement. Les chambres avec vue a partir du 15 eme etage. Excellente situation pour se déplacer facilement. Service impeccable Petit dejeuner fabuleux Je suis à votre disposition pour plus de renseignements Christian Chentrier
LA Lagirouette ·
De mon côté je vous propose d'aller voir le site internet TemptingPlaces.com . Vous trouverez des hôtels superbes à Singapour. En plus pour un des hôtels, le Naumi, il y a une promotion spéciale! Je vous le conseille, un ami est rentré il y a peu de temps et il n'a pas été déçu!
CH Chrichen ·
Bonsoir

J'ai sejourné plusieurs fois a SINGAPOUR. Pour Noel j'etais au MANDARIN ORIENTAL etages superieurs avec vue et club. Service parfait de l'arrivée à l'aeoport à votre depart, comme dans tous les hotels Mandarin Oriental que je connais ... J'ai sejourné aussi au RAFFLES . Un palace plus ancien sur Orchard Road...question de gout et de style. Je vous souhaite un excellent sejour a Singapour et ne manquez pas de visiter le jardin botanique et ses orchidées. Christian Chentrier

Similar discussions

You might also like