Hôtel à la Valette à Malte?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je dois partir le 3 mai 2009 pour une semaine à MALTE avec mon compagnon.

Je souhaiterais vos avis concernant 2 hôtels à la Valette à MALTE hôtel OSBORNE ou Hôtel CASTILLE

Hôtel OSBORNE possède une piscine mais la température ne nous permettant pas de se baigner donc je ne crois pas que cela fasse la différence !

Je pense à ces hôtels car pratique près des bus et du centre ville.

Qu'en pensez-vous ? j'attends vos témoignages avec impatience.

Merci

Bien cordialement.

Lianne
LIANNE
JA Jackkathi Veteran ·
lianne,

L'hôtel Castille est tout près du palais du président ! Il est bien placé et jouis d'une bonne répotation. Certain haut dignitaires y ont séjourné . C'est peut être un peu bruyant le matin car dans la rue il y a le marché chaque matin et ca bouge ! (la nuit, c'est calme, pas de boite de nuit et de vie nocturne) Juste à côté, Napoléon y a séjourné, c'est un lieu historique et moi j'aime cela ! Il est, à mon avis mieux que l'Osborne, anciennement lieu de séjour des marins... Bonne vacances Jack
LI Lianne ·
Merci beaucoup Jack

c'était mon avis aussi.

Cordialement.
LIANNE
VI Vick2 ·
Bonjour Lianne des Lilas,

Castille sans aucun doute bien que je n'irais personnellement dans aucun des deux et préférerais Saint Julians ou Sliema car Valetta est mort le soir et un peu isolé. Cela dépend donc de quel type de séjour.

Cordialement

Laryck malte2008.unblog.fr
LI Lianne ·
Bonjour VICK 2

Merci pour votre réponse;

Depuis, le programme a changé nous partons en andalousie c'était ma première idée mais d'après l'agence nous n'avions pas de place d'avion c'est ainsi que j'avais opté pour Malte; ors je me suis rendue dans une autre agence et celle-ci a [;)] réalisé mon voeu nous avons des places dispo, nous allons loué un véhicule et visiter cet endroit merveilleux je suis très contente.

Bonne journée.

Cordialement.
LIANNE
TO Toulon83 Regular ·
si tu n as pas deja reserve comme on te l indique va sur sliema ou st julian

car la valette le soir il n y a de sliema il est tres facile de rayonner grace aux cars

et la balade le soir le long du bord de mer vaut a elle seule le voyage
LI Lianne ·
bonsoir toulon,

Merci du conseil pour malte, j'irai certainement une prochaine fois;

Pour l'heure je pars en andalousie YOUPI c'était ma première idée, je suis trop contente mais je n'oublie pas malte dans le futur !

Bonne soirée et à bientôt.

Cordialement.
LIANNE

You might also like