Hôtel à Varkala pendant les fêtes (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut a tous, Je cherche un hotel a Varkala pour Noel et le nouvel an, mais tout semble complet. Si vous avez des plans, je suis preneuse, meme si c'est en dehors de Varkala, car je crois qu'il va falloir se rabattre sur un endroit... Merci beaucoup, Sab
KE Kerala Veteran ·
bonsoir du kerala voici une nouvelle structure, qui vient d'ouvrir ses portes hier.... faut s'y prendre rapidement, fais-moi savoir! ça s'appelle paddy feilds et se trouve au nord du north cliff à une dixaine de minutes à pied. donc, pas trop éloigné de la foule, mais toutefois un coin tranquil. fais-moi savoir, je contacterai gopu pour réserver la place pour vous! bon voyage! monique
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
KE Kerala Veteran ·
précisation pour le paddy feilds a varkala: la propriété se trouve au bord d'une petite plage et le propriétaire a fait quelques années d'experience comme manager d'un hotel de classe. le petit déjeuner est compris et sur demande on peut consommer touts les repas sur place. un petit coin chouette sous les cocotiers. il n'y a que 4 chambres. reservez par email: paddyfeilds@visita-kerala.com

bon séjour! monique
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
SA Sab80 Regular ·
Merci pour le tuyau ! Je viens d'envoyer un mail, je crois les doigts...
PE Pepsy001 ·
Coucou Sab, Les petites chambres pas trop chères et propres se trouvent cachées derrieère le "Tibetain Market" sur la cliff. Daphné
La vie est un bien perdu quand on a pas vécu comme on aurait voulu...

Similar discussions

You might also like