Hôtel Veranda sur Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonsoir,

Nous souhaitons aller à l'ile maurice après Noël (27 décembre/5 janvier) avec nos deux enfants cette fois (11 et 8 ans) . Les réservations ne sont pas toute ouvertes mais nous regardons bien sur déjà les hôtels.

Connaissant déjà l'ile nous voudrions bien sur profiter d'une belle plage et d'activités (bateau, snorkling, ski nautique, pédalo, planche à voile) et également louer une voiture pour aller faire découvrir l'ile à nos enfants.

Nous recherchons un hôtel sympa (avec un club pour nos enfants ) plutôt des bungalows et pas du béton. Nous n'avons pas besoin d'une nourriture fantastique, ni d'activités noctures.....

Nous avons déjà deux devis pour le VERANDA et LA POINTE AUX BICHES, mais nous préfererions plutôt La pirogue ou le sugar beach. Si vous avez des conseils ou avis à nous donner?

Merci beaucoup.
CA CapFracasse ·
Bonjour, Tu auras pu lire mon avis sur La Pirogue en réponse à d'autres personnes. C'est proche du paradis selon moi : petits bungalows disséminés dans un grand jardin, club enfant, activités nautiques à gogo, grande piscine, plage grande et propre (ne pas oublier les chaussons de plage à cause des débris de coraux), prêt de serviette de plage et masque-tuba-palmes, pas de courant donc nage hyper-facile, petit massif coralien à 3 brasses. Mes enfants de 9, 10 et 11 ans ont adoré. Ce n'est pas dans tes critères, mais cuisine extra le soir. Le midi, en 1/2 pension, si tu restes à l'hôtel, c'est hyper-cher. Comme c'est facilement accessible par la plage à la partie publique, je te recommande les bonbons-piment et samossa du marchand ambulant "chez Katy". Je n'ai pas trouvé mieux que là. Côté animations du soir : musique et spectacle d'1/2 heure tous les soirs jusqu'à 23 ou 24 h. Il faut demander les chambres les + éloignées du restau pour moins entendre, à l'opposé du Sugar Beach qui est, lui, plus bruyant. Nous n'avons pas trouvé de voiture 7 places à louer, aussi avons-nous pris souvent les bus. Dans cette optique, Flic en Flac est éloigné de tout : il faut 1 h jusqu'à Port-Louis en semaine et 3/4 h pour Quatre-Bornes. Le dimanche, c'est + facile : nous avons mis moins d'1 h et demie pour aller jusqu'à Trou aux Biches. A ta disposition pour d'autres infos. Cordialement
LI Lizounours ·
en hotel veranda pour ce qui est de paul et virginie il n'y a pas de club pour les enfants. peut etre au coin de mire mais il y a une route.
MA Mauriciennes ·
Salut, suite a ton annonce La Pirogue c'est pas mal du tout mais si tu veux tu peut te renseigner sur Le Maritime et Le Victoria, tranquille et tres fun pour les enfants.. Et concernant les voitures tu pourras en trouver sur place apartir de Rs600 -Rs700..

J'espere que ca t'aidera

a+
100% Mauricienne

Similar discussions

You might also like