Hôtel Villa Cuba à Varadero du 7 au 14 juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
M3
Bonjour! Juste par curiosité, est-ce qui en a parmi vous qui seront à varadero à cette période? Moi je serai à l'hôtel Villa Cuba avec 2 amies!
La liberté des uns se terminent là où celles des autres commencent...

Mieux vaut vivre avec des remords, que de mourir avec des regrets
LE Lecoursdiane Veteran ·
En tout cas moi j'y arrive de Varadero et j'ai trouvé ça extraordinaire.

La mer, la plage WOW!

BON VOYAGE,

Diane
BR Brigettehan ·
j espere que tu vas revenir pour me faire un petit resume... moi je pars du 21 juin au 5 de juillet😉 brigettehan
M3 M3l4ni3 ·
Comptez sur moi! C'est certain!! J'ai tellement hate d'avoir les 2 pieds dans le sable avec un mojitos dans les mains!! Espérons juste qu'il fasse chaud!!! 😎

GA Gaston57 Veteran ·
salut

Pour la chaleur, tu vas être servi, en juin il fait chaud à Cuba.Cependant, par mesure de précaution, va au dollarama et achète un poncho-imperméable qui pourrait t'être utile en ce temps-ci de l'année. Si c'est ton premier voyage dans le sud, n'oublie pas aussi tes débarbouillettes car il n'y en a pas à l'hôtel. Je te souhaite un bon voyage

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
M3 M3l4ni3 ·
Non ce n'est pas mon premier voyage, je suis agente de voyage. 😉 Mais merci! Je vous fait un résumé à mon retour!

KI Kikiemilie ·
Salut, Moi je serais à l'hotel Villa Cuba de Varadero du 7 au 14 juin avec une amie. Le prix du forfait était ridiculement bas! Ça va être plaisant!!!
SL Slinky Regular ·
Salut!! J'y serai avec une de mes copines, nous serons 2 et nous avons la début vintaine!!! Beaucoup sur le party!!! Peut etre qu'on se croisera!!

Similar discussions

You might also like