Hôtel Villa Cuba à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour Je cherche quelqu un qui aurai ete au.... villa cuba a varadero.... pour savoir des commentaire s.v.p merci je sais en partant varadero est vieux mais quand meme moi je veux savoir en general.
LA Laurendeaufr Veteran ·
Je suis allée à cet hôtel en avril 2007:Je me suis fait changer d'hôtel..les chambres(après trois déménagements)étaient toutes désuettes.La bouffe, était ''correcte'' au buffet...mais pour le reste:il faut dire que l'hôtel était en réparation et que le seul bar de diponible était celui de la piscine...eh oui!même pas de lobby-bar.Il y avait environ 50 places pour tout l'hôtel!
LE Levoldelamou Regular ·
Merci je m en doutais🙁 un peu mais il le classe 4 je suis surprix a chaque fois 4 c est supposer etre correct mais je sais que a varadero il aurait besoin de renover les hotels .ls ont une mer magnifique pourtant.Merci encore je vais regarder ailleur.
LA Laurendeaufr Veteran ·
Je suis déjà alléee au Barcelo Solymar.Ce n'est pas un hôtel récent, mais très bien entretenu, la bouffe est bonne aussi(pour Cuba bien entendu!)..moi, lorsque je vais y retourner, c'est ceratin que je retourne à cet hôtel.
GA Gaston57 Veteran ·
salut

J'ai été à l'hôtel Villa Cuba en mars 2008 et les rénovations étaient terminées.J'ai aimé l'hôtel et j'en avait fait un résumé à mon retour.Tu pourrais le trouvé en utilisant la fonction recherche du site .

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

Similar discussions

You might also like