Hôtel Villa Telamar au Honduras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
15
bonjour a tous nous sommes en train de lire sur le honduras pour l'hotel villa telamar vous etes en train de nous donner le gout je le vois sur voyage a rabais a 1433 pour 2 semaine en partant le 31 dec mais la temperature debut janvier j'hesite entre le honduras et mexique et republique merci de vos conseils
michel la vie est belle
MI Michelcava Regular ·
Moi aussi ji pense le Honduras !

j, attend encore pour savoir comment ve etres la situation politiques !

En ameriques central en janvier , la temperature est plus SUR qu, ailleur

en passent tres bon deel ! surment ds la section ancienne pour ce prix la !?!?
SY Sylvainss Regular ·
salut 15105, en effet très bon prix, nous serons au telamar la semaine du 18 février, nous serons a notre deuxieme visite a cette hotel, très belle place , peuple très simpatique,
sylvain
MI Michele54 Veteran ·
Nous avons passés 2 semaines en 2006 a cet hotel nous avons bien aimés et y retournerais sans problemes si vous avez une chance aller visiter Copan, achetez le de Garifuna tours vous pourrez y passer 2 jours, Copan en plus des ruines est une tres belle ville Nous y avions couchés dans un B&B des plus sympa et manger dans les resto locaux un voyage vraiment differends des tout inclus de la République et du Mexique
15 15105 Regular ·
bien merci pour tes informations ma blonde avait peur du systeme politique donc la je part 8 janvier en republique 2 semaines pour 1300 pas pire quand meme salut😉
michel la vie est belle
CH Chimo Regular ·
Bonjour!

Nous y allons justement à ces dates : du 31 décembre au 14 janvier 2010, à 1433 $ par personne. ..dur à battre!😉😉

D'après des Québécois à qui j'ai écrit à Tela, on me dit que la situation politique s'est stabilisée et qu'il n'y a rien à craindre.

J'ai bien hâte de partir! J'espère réaliser mon rêve : voir et photographier un toucan (ainsi que des singes)!

Nous irons aussi visiter les ruines mayas à Copan!

Simon😎
MI Michele54 Veteran ·
Quand je suis allee a Copan avec Garifuna tours j ai eu la chance d aller dans un jardin d oiseaux, et il y avait des perroquets, des toucans pas vues de singes par contre mais un magnifique papillon bleu, une vraie merveille
CH Chimo Regular ·
Bonjour Michele,

Ils étaient en liberté ou en captivité?
MI Michele54 Veteran ·
les papillons en liberté sur le site les toucans dans des cages les perroquets en liberté dans des grandes volieres ou on entrait dedans
CH Chimo Regular ·
Je préférerais voir les oiseaux en liberté. J'espère bien aussi voir un papillon bleu!
NI Nicoletela Regular ·
Hola

La prochaine fois, venez me voir, je possede 2 petits singes capucins dont une est encore à la couche et au biberon. Nicole
HU Hugoloco ·
Et puis, c'était comment?? Un petit aperçu avec quelques points comparatif serait apprécié ; )

Je connais bien le Honduras : j'ai vécu un bout à Utila. J'aimerais peut-être emmener ma fille dans ce ressort de Tela... J'ai vu des glissades d'eau sur les photos. J'ai vu que les bâtiments coloniaux sont superbes. Je sais par contre que les plages et la transparence de l'eau, c'est pas la force de la côte du Honduras. Mais je me demande tout de même comment ils s'en sortent avec le concept Tout Inclus....
CH Chimo Regular ·
Bonjour Hugoloco,

J'ai publié mon compte rendu! Si tu as des questions, n'hésite pas!

Chimo
Nénise ·
Bonjour,

Nous partons pour Honduras le 3 février et j'aimerais savoir si vous avez eu des problèmes avec les insectes piquantes et est-ce obligatoire de se faire vacciner. Est-ce que vous croyez que nous avons besoin de prendre des mesures en ce qui concerne la sécurité?

Merci à l'avance
NÉNISE DE REPENTIGNY

Similar discussions

You might also like