Hôtel + vol pas chers près de Time Square
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour a tous, voilà je prevois mon tout premier voyage aux états unis a New York je vais avec une amie on est donc 2 personnes j'ai un budget de 3000euros pour le vol + l'hotel j'aimerais un hotel qui se situe près de Time Square et j'aimerais aussi avoir un hotel avec réfrigérateur car je dois prendre des médicatements. voilà. Merci a tous pour votre aide.🙂
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Et google, as-tu essayé ? ici par ex :

http://fr.hotels.com/de1409835/hotel-quartier-times-square-new-york-etats-unis-d-amerique/
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SE Seb6210 Veteran ·
Tout depend de ce que vous voulez dire par pas cher! Manahattan est plus cher en hotelerie que le queens par exemple.
PO Pong Globetrotter ·
Bonsoir, 1500€ par personne donc, pour combien de temps, et quand ? 😮
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
AU Authiebaut Regular ·
Bonjour,

Sinon il existe aussi des sites utiles comme ebookers, expedia et tant d'autres qui proposent des formules vol+hôtel On entre ses dates et on fait le tri soi même en fonction de ce qu'on recherche. Rien de plus simple! Après éventuellement on vient sur le forum demander si quelqu'un connait tel ou tel hôtel. Encore que, avec Trip, on a déjà de bons renseignements.

Bonnes recherches!!
EL Elyzabeth Regular ·
Bonsoir,

Tu souhaites partir quand ? Et ton budget de 3000 euros : c'est par personne ou pour les 2 ? Parce que sur Times Square et dans les environs, les nuitées ne sont pas à moins de 200 euros hors taxe.Les prix à New York fluctuent suivant la saison. Si tu veux aller là-bas pour pas cher, les tarifs les plus intéressants sont généralement sur janvier et février (jusqu'à - 50 %, neige et glace compris).

Bonnes recherches...
SE Seb6210 Veteran ·
on peut trouver à moins de 100€ la nuit sur manahattan mais c'est en general pas des hotels tip top.Par contre des hotels pas cher à time square ca existe pas 😎
MA Marcellina Regular ·
Bonsoir,

Pour info , nous avons séjourné à l'hotel Saint giles the court à 15min a pieds de Times square et 5 min de grand central terminal en avril 2013. 7 nuits et le vol lyon NYC sur expedia 1000€ par personne et Swiss compagnie Tout etait parfait l'hotel et le vol.
Carnet de voyage http://www.sunsetbld.com/forum/topic8744.html
SE Seb6210 Veteran ·
Vous avez juste beneficié d'une bonne promo. Apres faut voir l'ensemble de l'hotel insonorisation etc etc..

Si vous voulez payer un bon rapport qualité prix je conseil le ramada long island , rapport qualité prix tres bien , à 5 min à pied à peine du metro qui vous amene direct à time square.

De toute facon apres on peut pas faire de miracle un vol type bruxelle/NY c'es a peu pres 500/600€ par personne et une nuit d'hotel à NY sa coute entre 80 et 140€ en moyenne donc apres faut chercher les bons plans.
AN Anouchka25 Regular ·
Bonjour, Je suis d'accord avec Seb et d'autres. Selon vos dates et les promos vous pourrez peut-être trouver ce qui vous convient. Sinon, les hôtels sont chers dans ces quartiers touristiques.

En Août dernier, nous avons logé au Park Savoy Hotel, à une rue de Central Park, 10 minutes à pieds de Times Square pour moins de 100€ la nuit. MAIS, nous ne sommes pas regardants sur le confort. Ce qui comptait pour nous, c'était l'emplacement. Pour le reste, grâce aux commentaires, notamment sur TripAdvisor, nous savions à quoi nous attendre. C'est à dire un hôtel plus que minimaliste: une chambre, une salle de bain et c'est marre. Chambre même pas insonorisée (simple vitrage), petit déjeuner composé d'un café+un muffin (tout supplément à payer), wifi payant, douche sans pression...Bref. Nous ça nous convenait vu qu'on quittait l'hôtel à 8h du matin et qu'on n'y revenait pas avant 18H pour une petite pause avant de repartir. Puis dodo vers 23H. De plus, nous n'y sommes restés que 4 nuits. Si vous voulez du plus "classe", du plus confort, le tarif s'en suivra. A vous de voir ce qui importe le plus.
SE Seb6210 Veteran ·
voila un tres bon compte rendu sans langue de bois de se qu'est un hotel pas cher au coeur de manhattan! Quand on cherche un bon rapport qualité prix faut prendre en consideration un global c'est à dire : prix , emplacement , prestation de l'hotel. Tripadvisor est tres bien pour se faire une idée global de l'etablissement : photo + commentaire Apres on tous eux une mauvaise experience hoteliere ( perso la plus mauvaise c'est le mandalay bay de las vegas) , donc faut faire le tri. Y'a pas à tergiverser un hotel à manhattan à pas cher moins de 100$ ca n'existe pas ou alors c'est pas terrible niveau confort (taille , vetuster , literie , insonorisation). Je recommande une nouvelle fois à tout ceux qui veulent un hotel tres bon rapport qualité prix le ramada long island .7 nuits impecable passé la bas.
MA Marcellina Regular ·
Alors je réitère.......l'hotel etait super , decoré avec gout , contemporain, une grande chambre avec vue sur la tour chrysler , un king size bed, une salle de bains correcte et pas de petit dej!😉 Ayant fait l'ouest et la californie l'ete 2012, j'ai pris pour habitude de gueter les bons pland expedia et surtout les avis tripadvisor et je ne me suis pas trompée......une deception a Page au lake powel , mais au mois d'aout pas trop de choix..... Donc oui c'est possible un bon hotel , une bonne literie et un prix correct à Nyc........ Bonne chance !😉
Carnet de voyage http://www.sunsetbld.com/forum/topic8744.html
PO Pong Globetrotter ·
car je dois prendre des médicatements

J'espère que tout va bien ! 😮 (absence de réponses ces derniers jours... 🤪)
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/

Similar discussions

You might also like