Hôtel Yoe Yoe Lay (Rocher d'or, Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Quels sont les retours sur l'hôtel Yoe Yoe Lay Hotel ?

Je les ais contacté pour une possible réservation début novembre. Voici les tarifs annoncés : Deluxe Room 120USD (Triple).(Including TV, Air-corn , Refrigerator , Hot & Cold Shower , Breakfast ) Deluxe Room 100USD (Twin).(Including TV, Air-corn , Refrigerator , Hot & Cold Shower , Breakfast ) Superior Room 85USD (Double & Twin ), (Including TV, Refrigerator , Hot & Cold Shower , Breakfast)
AD Adonya Globetrotter ·
Pas de retour, par contre, whouaaaa les prix .... complètement dément !!😕
CO Corto77 ·
Pas de retour, par contre, whouaaaa les prix .... complètement dément !!😕

Au Mountain Top, voici les prix annoncés pour une nuit début novembre 2014 :

Type of room: Deluxe Twin Room (Room with 2 single beds -Only available category) Rate: $135 inclusive of breakfast and taxes

et il faut payer soit par paypal soit par Western Union
NI NinoSoldado Veteran ·
Le Kyaik Hto Hotel est pas mal dans le genre non plus avec des chambres qui commencent à 130,000Ks par nuit. Mais bon le nombre d'hôtel sur le site et même à Kinpun est très limité ce qui leur permet de se "toucher" allègrement ...
CO Corto77 ·
Le Kyaik Hto Hotel est pas mal dans le genre non plus avec des chambres qui commencent à 130,000Ks par nuit. Mais bon le nombre d'hôtel sur le site et même à Kinpun est très limité ce qui leur permet de se "toucher" allègrement ...

D'après les infos que j'ai pu trouvé, cet hôtel appartient ou est proche du gouvernement. je l'ai écarté de mes possibles choix.
NI NinoSoldado Veteran ·
Ma remarque faisait plus écho aux prix délirants pratiqués par les hôtels du Rocher d'Or. Pour le reste, le management et la directions sont des abrutis boursoufflés de monopole qui se croit les rois du monde dans un hôtel dont la médiocrité n'a aucun égal avec son prix délirant.

Voila je me sens mieux!

Similar discussions

You might also like