Hôtels avec deux grands lits dans la chambre en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
je pars au mois d aout 2009 en thailande avec 2 enfant et 1 personne de 21 ans plus nous il a t il des hotels avec 2 grands lit pour y dormir a 3 dans une chambre et vont ils accepter de dormir a trois dans une meme chambre
BA Bandit12s Regular ·
oui
Non mais paske ...
LI Lili013 Veteran ·
oui il ya des possibilités il ya des grandes chambres doubles et l'on peut rajouter un lit d'appoint selon l'age de l'enfant, pour les - de 12 ans souvent c gratuit au dessus voir avec les conditions de l'hôtel.

souvent une famille avec plus de deux enfants sont obligés de prendre une chambre supplémentaire

là je pense pour 5 personnes il vont vous imposer une chambre supplémentaire pour le grand de 21 ans + les deux enfantset selon l'age des enfants il yaura un tarif ou gratuité pour le lit supplémentaire dans la chambre double

l'idéal c'est de trouver un grand bungalow qui peut recevoir plus de 4 personnes si vous allez dans les iles. ça reviendrait peut être moins cher
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui il y a des hotels avec 2 grands lits dans certaines chambres. Ex: le Nakorn Pink aur Sansen a Bangkok.
KH Khunthai ·
en general les hotels te fournissent un lit d'appoint...parfois meme gratuitement ... quand aux lits doubles, ils sont plus larges qu'en europe. le queen size 5 pieds et le king size 6 pieds de large. sur les sites hotelliers tu trouveras toutes ces infos, si tu peux oui ou non mettre un lit d'appoint etc... je conseille toujours le site crehp.com qui est un site plutot bien fait que mes copains utilisent pour choisir leur hotel
PH Philthil Regular ·
A priori, tout est possible avec un sourire ou quelques baths supplémentaires. On y était l'été dernier à 5 et on a toujours trouvé des chambres pour 3 ou même pour 5. Tu peux aller sur mon blog, tu y trouveras quelques noms d'hôtels dans ce cas...
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Tu vas dans quel coin ?
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
BE Beber1216 ·
je vais aller au nord puis vers le sud a koh samui koh phi phi etc etc
LA Latanapong Veteran ·
Hello Beber,

Deux lits a samui tu peux voir Lamai Beach Residence 1 appartement avec une chambre avec un grand lit et une mezzanine et un deuxieme grand lit a peu pres 60 m2. Vue mer a 100 m de la plage et du centre ville, piscine...

Tenu par un francais c'est tres sympa et mieux qu'un bungalow.

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
BE Beber1216 ·
merci pour ta reponce peux tu me dire le prix et l adresse et comment on peux faire pour le reserver
LA Latanapong Veteran ·
hello,

www.lamaibeachresidence.com

Bye

Similar discussions

You might also like