Hôtels à bas prix à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Quel hôtel bas prix trouvé à tana cette fin de moi de mai et si possible un chauffeur sérieux, parlant français pour arrivée Ivato et petits déplacements pendant 15 jours......😊
OC OcéanI Veteran ·
Pour quel budget, l'hôtel ?
LY Lyonain Regular ·
entre 20 et 25 euros maxi la nuit avec resto à proximité si possible ( quartier sakamanga) merci
KR Krikri6792 Globetrotter ·
entre 20 et 25 euros maxi la nuit avec resto à proximité si possible ( quartier sakamanga) merci

L'hôtel Sakamanga, justement... à partir de 18/20 € la nuit ou plus selon confort... excellent restaurant sur place ! 🙂 Bon séjour !
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
LY Lyonain Regular ·
Merci, sympa mais j'ai sans doute loué une cinquantaine de fois une chambre dans cet établissement depuis 1996.... Justement je voulais changer un peu et ne pas me retrouver entre vahazas le matin et le soir.....De plus je connais des associés de l'établissement, ( à majorité français en 1996) j'aimerais mieux encourager des établissements malgaches
YO Yodventure Regular ·
Moi j'aime bien le Niaouly
KM Kmsprodution Regular ·
Bonjour

Il y a le Niaouly qui n'est pas trop mal et dans vos prix De plus, ils ont des chauffeurs à disposition pour les transfères et autres déplacements.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.101599670025936.3667.100005277094890&type=3

http://www.niaouly.com/

Bon voyage
Ce n'est pas un pays qui fait de toi ce que tu es, mais c'est toi qui fait du pays ce qu'il est.
OC OcéanI Veteran ·
Merci, sympa mais j'ai sans doute loué une cinquantaine de fois une chambre dans cet établissement depuis 1996.... Justement je voulais changer un peu et ne pas me retrouver entre vahazas le matin et le soir.....De plus je connais des associés de l'établissement, ( à majorité français en 1996) j'aimerais mieux encourager des établissements malgaches

Je n'ai jamais vraiment prisé le SAKA MANGA et son côté "cantine pour touristes".

Ceci étant, si l'on fait abstraction des hôtels tenus par des "vazaha" ou par des "karana", il ne reste pas grand chose dans ler Centre Ville de ANTANANARIVO.
LY Lyonain Regular ·
on est d'accord, mais je n'ai rien contre le sakamanga, propre et pas cher! il doit exciter d'autres hôtels tenus par des malgaches ( anjary par exemple, je suis pas sur du nom ! mais derrière le sakamanga) merci au plaisir........
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Je n'ai jamais vraiment prisé le SAKA MANGA et son côté "cantine pour touristes".

🙂🙂🙂 et un accueil plus que limite

Il y a un hôtel (dont j'ai oublié le nom), pas très cher situé juste au niveau du poste de police de l'ancienne ambassade américaine. Hôtel sans prétention, mais propre et avec le confort dans toutes les chambres.
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
LY Lyonain Regular ·
Je connais un hôtel tenu par des chinois, juste vers la barrière de l'ambassade d'Amérique! Pas mal mais un peu rustique, les chambres doivent avoir 15 à 20 ans d'âge sans peinture. En 1996 la patronne maltraitait et exploitait les employés malgaches(insultes etc..) je crois que les fils ont repris la gérance..Je sais pas si nous parlons du même.......Merci a plus
OC OcéanI Veteran ·
Je connais un hôtel tenu par des chinois, juste vers la barrière de l'ambassade d'Amérique! Pas mal mais un peu rustique, les chambres doivent avoir 15 à 20 ans d'âge sans peinture. En 1996 la patronne maltraitait et exploitait les employés malgaches(insultes etc..) je crois que les fils ont repris la gérance..Je sais pas si nous parlons du même.......Merci a plus

Vous parlez là du SHANGAÏ, je pense.

Ceci étant, l'Ambassade des ETATS-UNIS a déménagé depuis lors.
OC OcéanI Veteran ·
on est d'accord, mais je n'ai rien contre le sakamanga, propre et pas cher! il doit exciter d'autres hôtels tenus par des malgaches ( anjary par exemple, je suis pas sur du nom ! mais derrière le sakamanga) merci au plaisir........

L'ANJARY est un hôtel tenu par des "karana".

Très honnêtement, je ne vois plus guère d'hôtels propriétés de malgaches dans le Centre Ville.
NE Nestor Veteran ·
Bonsoir,

L'hôtel Saint-Germain, près de l'ambassade de France (et aussi des Etats-Unis), n'est pas trop mal. Bon rapport qualité-prix. Prendre plutôt des chambres à l'étage. L'hôtel emploie un chauffeur parlant correctement français.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
RV RVMie ·
Bonjour, Le centre ville est il un impératif? Sinon pour favoriser les propriétaires malagasy pourquoi ne pas se retourner vers les chambres d'hôtes. Voir Les Harmoniques.
LY Lyonain Regular ·
ils'agit bien de cet établissement! je ne savais pas que l'ambassade avait déménagé. Merci, a plus
SA SameerB ·
salut vous connaisez les chambres d'hotes tres bon rapport qualite/prix?
PR Prisonbreak69 Veteran ·
google est ton ami😉

You might also like