Hôtels à bon marché en Iran et au Pakistan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je me rends en Inde la semaine prochaine par les moyens locaux en partant de Turquie et en traversant l'Iran et le Pakistan.

Quelqu'un pourrait il me conseiller des hôtels de bon rapport/qualité prix pour petit budget dans ces deux pays.

merci d'avance.

Manu
Manu
BO BorisK Regular ·
Tu t apercevras que dans ces deux pays on vit pour pas cher.

Tehran: Masshad Hoel, rue amir kabir(imam khomeni sq) Esfahan: Amir Kabir Hotel Shiraz: Zand Hotel Yadz: Silk road Hotel

Tu as aussi des hotel super pas cher pour les iraniens. Des sortes de chaikhane. Y a pas de lit mais l ambiance est sympas.

Pakistan c est pas cher partout a peu pres. 50 a 150 rp
Carpe Diem
NI Nitya Regular ·
Tu t apercevras que dans ces deux pays on vit pour pas cher.

Tehran: Masshad Hoel, rue amir kabir(imam khomeni sq) Esfahan: Amir Kabir Hotel Shiraz: Zand Hotel Yadz: Silk road Hotel

Tu as aussi des hotel super pas cher pour les iraniens. Des sortes de chaikhane. Y a pas de lit mais l ambiance est sympas.

Pakistan c est pas cher partout a peu pres. 50 a 150 rp

peux-tu me dire si ces hôtels en Iran sont à recommander à une ou des femmes seules ? merci
BO BorisK Regular ·
Aucun probleme pour les femmes seules. j en ai croise quelqu unes dans tous ces hotels.
Carpe Diem
CA Catscats ·
Ca veut dire quoi : "il n'y a pas de lit" ? = pas de draps ?? Faut-il prévoir un duvet si on envisage de dormir dans des mosaferkhane ?

Quelqu'un a-t-il une adresse de mosaferkhane à Yazd ?

Merci !
JE Jeveuvoyager ·
le regal internet inn a lahore A NE PAS MANQUER!ya des concerts sympa, va au rdv soufiste le jeudi soir. pakistan tu vas rien depenser, c'est 1euro en moyenne le lit!

Similar discussions

You might also like