Hôtels Brisas Guardalavaca Holguin ou Villa Cuba Varadero? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
jE RÉSERVE DIMANCHE EN DERNIÈRE MINUTE. Holgin Brisas Guardalavaca ou Varadero Villa Cuba. 20 ème voyage dans le sud dont 7 à Cuba. Renseignement sur ces hotels s.v.p.

Denis
SU Supernini31 Regular ·
allo denis...dsl je ne connais pas ces hotel par contre si sa peut t, aider vas voir sur le site de tripavisor......tu y retrouve plein d, hotel il sont coter selon les voyageur et tu peut aussi trouver bcp de commentaire......sa t, aidera pt d, ici la ou du moins jusqua ce que quelqun te repondre.....

jy vais et je regrde pour toi si je trouve de quoi je tenverrer le lien ok by by bonne chance !!

et surtout bon voyage😎

Annie
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
SU Supernini31 Regular ·
voici ce que j, ai trouver esperons que les lien fonctionnera ds le coin droit de ton écran tu y vera la cote de l, hotel ....et plus ba ds la page les comentaire du monde...

villa cuba: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147275-d249818-Reviews-Hotel_Villa_Cuba-Varadero_Cuba.html

holguin brisas:

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g910832-d151626-Reviews-Brisas_Guardalavaca-Guardalavaca_Cuba.html

voila si tu tape holguin sur ce site tu y verra les meilleurs hotel de holguin.....paradisius rio de oro top 1....et je lé vue aussi en derniere min cet semaine sur itravel.com et sur tmr et sur canadian travel.....alors bon visionnement

au plaisirs😎
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
JE Jeepboum ·
🙂salut!desoler de te dire sa, mais !guardalavaca nous avons ete tres decu, la bouffe etais vraimen degulasse et je ne suis pas du genre difficille mais la cetais tros le service tres negliger les chanbre tres ordinaire et la plage pas de chaise diponible pas de serviette bref se nai pas une destination que je recommende .heureusemen le soleil etais au rv a aussi il y a beaucoup de pic paget alors prudence .se voyage a ete fait en janvier 2006 en esperan que sa ses amilliorer depuis .bon voyage quand meme .🤪
la vie est trop coute ! Alors profitons de cette vie , bon voyage a tous.
PE Peyto Veteran ·
J'ai visité le Grand Playa Turquesa en 2005. Je sais que ça fait 3 ans mais le site est super beau et en dernière minute il en vaut la peine.

A Holguin il fait plus chaud qu'à Varadero !

Bon voyage France 😎
ST Stely Veteran ·
Bonjour denistild !!

Je suis allée au Brisas Guardalavarca et ca été le pire voyage que j ai eu . La bouff dégueulasse, chambre pas tres propre et ca puais l humidité et meme le moisis. Site moyen et petite plage .En faite rien d extraordinaire cet endroit assez pour me faire détester Cuba .Apre 3 jour je voulais m en allée telement que j appréciais pas.

Ca ma pris 2 ans avant de recommencer a voyager je trouvais que c étais de largent gaspiller si c étais comme ca partout. Je me suis fait convaincre et je suis allée a Punta cana et ont ma recommender Varadéro l an passer j avais pas vraiment le gout c étais Cuba mais pour le prix que je payais et mon agente me garantissais satisfaction alors je suis allée et j ai addoré Varadéro C étais a l Hotel Barcelo Marina Palace Super et plage extraordinaire.

Bon magasinage !! et Bon Voyage !! stely
Curieuse de nature !!!
DE Denistild Regular ·
Merci de toutes vos réponses. J'ai réservé à Punta Cana Hotel Sunscape.
ST Stely Veteran ·
Bonjour denistild !!

Je ne connais pas cet hotel mais surment que c est un meilleur choix .

Bonne vacance !! stely😉
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like