Hôtels à Cayo Coco ou Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Moi+ conjoint + 2 enfants (8 et 10 ans) voulont partir à Cayo coco, cayo guillermo ou Cayo santa maria fin février-début mars. Nous aimerions un hôtel apprécié par nous 4 où il y aurait de l'animation, belle plage (si possible la possibilité de faire de l'apnée sur le site), beau site, nourriture adéquate. Nous aimerions si possible payer au plus 4600$ environ ou moins si possible. Actuellement, ceux qui ce situe dans ces prix sont le Playa coco, Colonial cayo coco, Sol cayo coco, Eurostars cayo Santa Maria, Mélia Las Dunas à cayo santa Maria, Starfish cayo santa maria, Mémories Paraiso Azul. Lequel vous me conseillez ou déconseillez? Merci de votre aide
MI Michele1954 Regular ·
Le melia las dunas est un tres bon choix par contre pas de plongee en apnee a cet hotel Sinon le sol, cayo coco a moins de 20 min de l aeroport est aussi un bon choix et on peux y faired e l apnee
MA Mamande2 ·
Merci Michèle pour ta réponse
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Mamande2 , Je vous dirais sans aucune hésitation le Melia Las Dunas. Bon service, propreté des chambres bon restaurants et buffets , bonne animation et spectacles pour les jeunes , aussipour adulte avec un lobby plein d'entrain Le Melia Cayo Guillermo est aussi très bien quoique le site est beaucoup plus petit .
MA Mamande2 ·
merci kat2
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Personnellement, nous sommes allés deux fois au "Sol Cayo coco" et nous avons adoré l'endroit.La bouffe est bonne, la plage est belle, bonne animation, seulement 15 minutes de l'aéroport et possibilité de faire de l'apnée près du site.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
TW Tweety25 ·
Je suis aller au husa cayo santa maria. Maintenant appeller starfish. J'ai ete tres decu. Nous on avait manquer d eau 3 jours . Pas de toilette pas de douche. La premiere chambre fournie rouge partout. Je te conseil d aller ailleur
nathalie
MA Mamande2 ·
Merci Gaston et Tweety pour vos commentaires. J'aurais aimé aller au Mélia las Dunas mais le prix était trop élevé. Nous avons opté pour le Sol Cayo coco, nous avons même reservé cet endroit aujourd'hui. Je suis contente de savoir Gaston que tu es apprécié ton séjour au sol cayo coco. J'aimerais demander une chambre 2ieme étage près de la plage si possible, est-ce que tu as un bloc ou chambre à me suggérer ! Connais-tu le numéro des chambres qui furent rénové? As-tu des informations particulières à me donner sur ce resort? Est-ce que ça fait longtemps que tu y es allé? Si tu as le temps, j'apprécierais beaucoup une réponse merci encore Annie
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Il n'y a pas de chambre près de la mer mais elles ont toutes la vue sur mer .J'ai été à cet hôtel l'année de leur ouverture en 1998 et j'y suis retourné pour fêter mes 30 ans de mariage en 2002.Je n'ai pas l'habitude d'aller deux fois au même endroit mais cet hôtel a toujours été mon préféré de tout ceux que j'ai fréquenté. Je n'ai jamais demandé de chambre ou de bloc partout ou j'ai été car ce n'est pas dans mes habitudes. Il y a une discothèque particulièrement bonne et maintenant, je demanderais une chambre assez éloigné de celle-ci. Le restaurant de la plage est excellent pour le repas du midi et le restaurant de la piscine sert hot-dog , hamburger et frites. Il y a un petit restaurant romantique d'environ 24 places où une pianiste jouait pendant le souper. L'équipe d'animation était très dynamique et nous incitait à participer à leurs activités. Si tu vas sur les blogs déjà écrient sur le sujet, je me rappelle d'y avoir déjà fait un résumé à une forumiste qui y a été et qui avait aussi adorer l'endroit.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
MA Mamande2 ·
Merci Gaston

Similar discussions

You might also like