je ne recherche pas d'hotels de luxe, mais des hotels simples , confortables, voire..;très confortables avec un certain charme (des hotels "heritage", mais aussi, je ne sais pas s'il y en a beaucoup en inde des hotels designs...), voila mon parcours
delhi,
agra,
jaipur,
bundi,
pushkar,
navalgarh,
jaisalmer,
jodhpur,
ranakpur,
udaipur (j'ai commencé mes recherches par la fin, et j'ai mis une "option" sur l'hotel Jaiwana haveli, quelqu'un pourra t il me dire si c un bon choix ?)
en tous cas, un grand merci a tous ceux d'entre vous qui pourront me donner des "pistes", par exemple (et c pour cela que j'ai mis ce post, pour agra...je "pédale" un peu...
Bonjour,
nous n'avions passé qu'une semaine dans le Rajasthan, et je me souviens surtout de notre hôtel pas loin de Pushkar, il s'agissait du Fort Roonpangarh. Il est d'ailleurs plutôt bien noté dans le tripadvisor. On avait bcp aimé car un fait du hasard mais nous étions les seuls touristes et le manager nous a emmené visiter le village et nous avions aussi fait une balade à dos de chameau. Un très joli souvenir.
Pour les autres nuitées, notamment à Jaïpur nous avions été chez l'habitant.
Vous comptez circuler comment ?
nous, nous avions opté pour une voiture avec chauffeur. C'était l'idéal car il nous a expliqué bcp de choses, connaissait bien sa région. Notre voyage remonte à 2008.
Je vous souhaite de passer un bon voyage, nous espérons y retourner peut être l'année prochaine
merci beaucoup de votre réponse, ..mais je suis allée voir les commentaires sur TA, et ils sont extremement mitigés, donc je vais encore chercher..;jeanne
il est clair que cet hotel est très "sympathique", d'autre part, comme il ne doit pas y avoir beaucoup d'hotel de ce type en inde ("boutique hotel" ou "design"), j'ai finalisé tout de suite cette réservation...un grand merci,
mais j'accepte tout a fait des hotels plus modestes, qui ont une jolie déco et ou les commentaires sont élogieux(je n'ai jamais été deçue par les 2/3 premiers de T.A (enfin les premiers "dans mes prix", car lorsque les premiers annoncent plusieurs centaires d'euros...je passe mon chemin...
Je recherche, pour des amis de ma fille, un bel hôtel à Delhi pour deux nuits au mois de décembre. Pas ce grosses chaînes impersonnelles (genre OberoI ou…
Je cherche un hôtel ou maison d'hôtes de charme à Delhi, tous les hôtels que je consulte me semble identiques et sinistres, quand je parle de charme cela ne…
Je vais en Inde en février 2013. Je vais rejoindre Varanasi en train depuis Delhi. Je suis à la recherche d'un hôtel de charme, agréable, authentique, et bien…
Nous sommes 3 couples d’amis (58/ 60 ans) et partons pour 9 jours (27 décembre au 5 janvier) dans le Maharashtra 9 jours, c’est peu..., mais contraintes pro!).…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Inde · 4 replies
Avec ma mére ont souhaiterais reprendre un hôtel en location dans le radjasthan, j'aurais voulus savoir si il y avais des personnes sur ce site qui ont déja…