Hôtels à conseiller pour Chiang Mai, Ayutthaya et Koh Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour 😕Il me reste 3 hotels à trouver On est 4 (2 adultes et 2enfants de 6 et 7ans) on a un budget moyen On est pas tres difficile dans le choix de nos hotel. On souhaite surtout qu il soit bien placé et que la chambre soit propre Pour chiang mai si il y a une piscine ca serait pas mal. On avait réservé il y a qq jours une super guesthouse a chiang mai mais ils viennent de nous enviyer un mail comme quoi ils avaient fait une erreur et qu ils n avaient plus de chambre 😕 Merci d avance :-)
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
TA Tamamumuh Regular ·
Bonjour,

On a choisi l'hôtel "Le Naview" à Chiang Mai. Il est situé dans la vieille ville et il y a une piscine.
MO Moumouthe Regular ·
Merci je vais aller regarder ca ;-)
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
DU DUC Veteran ·
Pour Ayutthaya une guesthouse très sympa avec piscine: Baan Tebpitak à 30€ la nuit, sinon le meilleur hôtel de la ville (mais à 100€ la nuit) le IuDia. Chang Maï tu devrais facilement trouver ton bonheur sur place. ko Phi Phi je n'y mets plus les pieds depuis plus de 15 ans, beaucoup trop abîmé et pas vraiment cool.
DUC
MO Moumouthe Regular ·
Merci je vais aller regarder. Je préfère réserver avant afin de pas perdre de temps sur place a chercher (surtt avec des enfants) Pour Koh Phi Phi on y reste que 2 nuits (a peine 2 jours)
MO Moumouthe Regular ·
Ra zut il est complet 😐 Je crois qu on a trop traîné ...
CH Charli120 Veteran ·
Bonjour

Bonjour, A Ayutthaya: Prom Tong Mansion. Le proprio a une seconde adresse plus récente que je n'ai pas essayée.
MO Moumouthe Regular ·
Merci beaucoup! Je viens de leur envoyer un mail ;-)

Similar discussions

You might also like