Recherche d'hôtels dans le Maharashtra et le Gujarat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je suis à la recherche d'hôtels propres ou GH à SAPUTARA (ceux que je trouve sont très chers ou pratiquement impossible à réserver) ainsi qu'à RAJPIPLA (je n'en vois qu'un et non recommandable), à CHOTA UDEPUR, à POSHINA, SOMNATH, GONDAL, PORBANDAR, JAMNAGAR, AHMEDABAD, DIU... Merci pour vos réponses. Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
CA Catbretagne ·
Nous sommes allés il y a 4 ans dans le Gujarat, notre plus beau souvenir Indien. Adresses simples et propres, réservations faites par téléphone , une fois arrivés dans le pays. - Diu Town : Super Silver Guest House - Jamnagar : Hotel Kirti - Mandvi : Rukmavati Guesthouse
MA Mariespagne Globetrotter ·
je te remercie mais toujours réservé à l'avance de peur de ne pas avoir place et aussi parce que je ne parle pas anglais. Je dois dire que je rame pour trouver car sur internet, c'est déjà complet et pour les contacter personnellement, ça ne va pas, ils ne répondent pas...Par mail. Mais je pense vraiment que je vais en rester là et voir sur place car j'utilise toute mon énergie. Et comme, je vois sur VF, pas beaucoup de réponses à part toi. Merci et bonne soirée. Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
TA Tartinnette Regular ·
coucou marie, à diu, je suis allée au resort hoka, vraiment très bien. on mange bien, il y a une petite piscine et tu dois pouvoir réserver. et quand tu seras là-bas, va voir le village de pêcheurs vanakbara. super. ahmedabad, hôtel good night, bien placé, très convenable. bon restau. pour le petit déjeuner (juste service dans la chambre), aller à l'hôtel royal, un peu plus loin, très bon petit déj. buffet. 150 rs. pas à celui à côté de mon hôtel, très cher petit déj. à jamnagar, hôtel ashiana, c'est bien. restau très bien à l'hôtel président, rue à côté. j'ai bien aimé cette ville. somnath, pour la visite, ok, mais pour y dormir???ça sent horriblement le poisson. à dwarka, hôtel gurupreena, bonnes chambres, si tu veux réserver, c'est bien. autrement, il y a beaucoup d'hôtels pour les pélerins, mais je n'ai pas les noms. si tu y vas en dehors d'une fête, no problème. tu trouves tous ces hôtels sur le lonely planet. bye, martine.
tartinnette
Merci Martine, Je vais un peu voir tout ça. Car pas beaucoup de réponse même en envoyant des emails aux hôtels. Et alors très cher, en plus poshina, Dasala, Gondal....etc.... A bientôt Marie
MI Millipatti Veteran ·
Pour te remonter le moral au cours de tes recherches d'hôtels ( c'est tout ce que je peux faire pour toi, malheureusement...).

C'est en anglais, mais les images parlent d'elles-mêmes... et la voix d'Amitabh est pas mal aussi!

http://www.gujarattourism.com/showpage.aspx?contentid=1800&lang=English
En voyage je ne sais pas toujours où je suis, mais je ne suis jamais perdue...
Bonjour,

Comment vas-tu? Avais-tu réservé à l'avance pour tes hôtels à Jamnagar et Dwarka? Aurais-tu éventuellement d'autres noms d'hôtels à me donner concernant surtout DASADA, Le BHUJ, POSHINA ou environs, SASAN GIR? J'ai déjà réservé pas mal mais il me reste cela. Après le festival de PUSHKAR, il me reste dix jours ; je ne sais pas encore ce que je vais faire vu que j'ai déjà fait tout le nord; il va falloir que je retourne à des endroits déjà visités.... Bonne soirée et à bientôt (à quand ton voyage?) Marie
TA Tartinnette Regular ·
je suis désolée, je ne connais pas les endroits en question. en principe, on a prévu de retourner en inde en janvier. et certainement dans le bhuj entre autres. donc, tu pourras m'aider dans l avenir. oui, pour dwarka et jamnagar, mais juste avant. c est quoi le festival de pushkar?
tartinnette
Bonjour, La camel fair dont on a participé il y a deux ans... (oui moi j'ai dit festival de Pushkar)... Idem. Je suis toujours à la recherche de certains hôtels. Je m'accroche. A bientôt. Marie
TA Tartinnette Regular ·
donc, tu retournes à la camel fair, ok. à la même époque, il y a kolayat mela, 54 kms au sud de bikaner, j avais vraiment bien aimé. et puis kashavrai patan, entre bundi et cota. un vrai coup de coeur. au fait, cette fois, tu fais comment? taxi ou seule? tu peux me donner ton parcours entier? en privé si tu préfères. au cas où j ai des idées. bonne soirée.
tartinnette

Similar discussions

You might also like