je prépare un voyage au Myanmar pour le mois de février 2013, et oui malgré la fin du monde, on préfère quand même prévoir. Notre réel souci, se trouve dans le logement. En essayant de réserver depuis internet, on se rend compte que presque tous les hôtels sont déjà complets !! Est-ce vraiment possible ? Réservent-ils juste pour des agences ? Enfin me voilà un peu perdu.
Quelqu’un pourrait nous dire quel est le moyen le plus simple de trouver un hôtel depuis ici ? Des agences pas trop cheres?Nous avons regardé dans des agences pour nous organiser les trajets etc, mais cela nous revient très très cher environ 5000 dollars pour 2 semaines.
Alors si vous avez des astuces ou des bons plans on est très mais alors trèsssss preneur !! ;-)
Merci beaucoup !











