Hôtels en Inde du Nord, surtout le Rajasthan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour chers membres,

Du 18 au 30 octobre prochain, nous partons à 6 en Inde du Nord. Nous atterrissons à New Dehli, puis partons rapidement visiter le Rajasthan. Que me conseillez vous comme hôtel pour 2 nuits à New Dehli ? Sachant que nous arrivons à 1h du matin le premier jour. Nous voyageons avec des enfants donc nous souhaitons un bon hôtel. Ensuite, des hôtels où nous allons passer : Jaipur, Pushkar, Jodhpur, Jaisalmer, Bikaner.

Merci à tous pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter.
YA Yan55 Veteran ·
Sur mon blog, j'ai mis les adresses, prix et description des hôtels et g-h où nous avons logé (il s'agit des chambres doubles avec salle de bain et toilettes individuelles mais pas des adresses de luxe). Nous sommes allés dans toutes les villes citées sauf Bikaner.
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
LI Linnée ·
Bonjour Anne et merci pour ces infos.
SU SusieNaples ·
Salut, ça depend sourtout de ton budget et que vous avez les enfants avec vous. A Delhi, une bonne option est l'hôtel Visaya, pas trop cher ou si vuos preferex, il y ont beaucoup de B&B, gérés par françaises, come Bed & Chai ou bien Scarlette. Dans Jaipur, je vous recommanderez le Pearl Palace de M. Satinder Pal Singh, est un merveilleux hôtel de charme et bon marché où ils ont filmé aussi un film avec Judi Dench et Richard Gere. Même le Shahpura House est très belle mais un peu plus chère. Dans Jaisalmer, je vous peux recommander le Palace Paradise à l' intérieur du fort, ou si vous avez un budget un peu plus élevé, en dehors de la ville il ya le Desert Tulip, où il y a la piscine aussi. Dans Pushkar il n'y a beaucoup d'options appropriées, mais vous pouvez considerer le Pushkar Resort. Dans Jodhpur, le nivel du Ratan Vilas est "juste" et pas trop cher. consultez aussi le Pal Haveli. Si je peux être utile, ne pas hésiter à poser des questionnes Susanna
ZE Zeprof Veteran ·
Je vous conseille le Tokyo Palace à Jaisalmer, belles, grandes chambres. Superbe vue sur le fort de la terrasse. Le plus pour les enfants, une piscine ! Le resto sur la terrasse est très bon, le personnel est super sympa. Isa
LI Linnée ·
Merci beaucoup. Et a Agra, avez vous une ou 2 adresses d'hôtel sympa ? si possible avec piscine. Les enfants seraient heureux de pouvoir se baigner après des jours de voiture et visites.
ZE Zeprof Veteran ·
Alors je peux te déconseiller absolument le Panna Paradise , cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un hotel aussi sordos en Inde 😠 Il y avait même des rats ou des souris dans la chambre. Juste à côté en partant d'Agra, j'ai vu un hotel flambant neuf avec piscine qui avait l'air très bien mais je ne trouve plus le nom... si je retrouve je te le dis. Je pense que le Sheela est toujours correcte mais sans piscine, et surtout pret du Taj. De toute façon, je n'aime pas la ville d' Agra, donc je pense qu'il faut y aller pour voir le Taj, Fatepur et puis go.... Donc je te conseille un hotel tout pret du Taj. D'ailleurs , j'y suis allée 3 fois et ma décision est prise , même si voir le Taj est toujours une claque dans la figure, je n'y retournerai pas .

Similar discussions

You might also like