Avis sur des hôtels en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
en vu d'1 voyage en turquie fin juin nous aimerions avoir des infos sur les hotels suivants:hotel le time (près d'antalya)hotel omer village vacances (prés de kusadasi)hotel acar sunset plaza 4*(près de kusadasi)club asa 4* (region d'izmir) nous ne recherchons pas le grand luxe mais voudrions juste nous assurer qu'ils sont corrects! merci beaucoup
EZ Ezom Veteran ·
les turcs en general reçoivent leur hotes avec beaucoup d'attention donc vous n'avez aucuns soucis a vs faire de plus les lieux cités sont touristiques donc ils doivent avoir l'habitude de touristes et je pense qu'ils doivent être tres corrects comme tous les autres d'ailleurs
DE Delf06 ·
bonjour,

je pars le 2 juillet près de kusadasi à l'hotel le palm c'est un 4* qui m'a chaudement été recommandé car tout près du centre ville, en bord de plage amménagée, animations et autres ........... 290 euros la semaine en demi pension toutes taxes comprises. il y a 3 ans je suis allée à alanya qui dépend d'antalya dans un hotel 3* le sun garden (qui apparamant maintenant se nomme autrement) c'était vraiment génial, l'hotel d'une propreté incroyable, un accueil génial et des excursions à bas prix au départ de l'hotel. pour en revenir à l'hotel le palm à kusadasi, le meilleur prix je l'ai trouvé sur lastminute.com mais il faut se dépecher à cette époque les prix grimpent de jours en jours. j'ai réservé aujourdh'ui et j'ai fait une économie de 70% sur le prix réel. bon voyage cordialement
delf06
PI Pitchou ·
Salut je reviens d'un séjour en turquie hotel prince ada 3*, il est trsé propre, un trés bon rapport qualité prix, je te le conseil vivement, sauf la nourriture un peu dur mais il ne faut pas etre trés difficile
HA Hager ·
bonjour je part en avril au palm hotel a izmir, je voulai savoir comment avez vous trouver l'hotel? Propreté, acceuil, hygiene des chambres, restaurants. Au tour de l'hotel ya til des activiter pour la journee ou en soiree? merci beaucoup
RO Robin140186 ·
Je suis revenu du palm 4* il y a 2 jours, l'hotel est sympas et le personnel aussi.

Je recommande tous de même de savoir parler anglais avec un peu plus que des notions.

Cet hotel ne vaux pas ses 4* mais plutot 3*. Attention, il faut toujours payer ses consommations directement par-ce-que souvent, ils te rajoutent sur la facture des trucs que tu n'as pas pris.

Si tu as pris ton voyage avec marmara les excursions valent le coup sauf celle qui va a Izmir... Ca craint, et quand les guides disent qu'à Izmir c'est moins cher c'est faux!! Mais toutes les autres sont très bien. Il y en a une qui propose Ephese et Pamukkale en combiné sur deux jours, il faut la prendre car tu pourras être dans un hotel 5* pour la nuit entre les deux excursions et que tu auras un accès gratuit au hammam, jakusi, sauna, piscine interieure et exterieure et que tu pourras aussi te baigner dans une source thermal a 37°( c'est que du bonheur), par contre les chambres sont pas terribles (lits séparés pour les couples, disfonctionnement de certains accessoirs) à par ça l'hotel est génial.

Kusadasi est une ville très touristique et donc pense à marchander vraiment à la baisse de tous les prix, tu peu très facilement diviser du tiers voir plus si tu te montre sympatique ou que tu achètes plusieurs choses. (plus tu achètes de choses, plus les prix peuvent baisser). Pour manger dans la ville, il faut éviter de rester près de la mer, les tarifs sont abusés et c'est pas spécialement bon. Un bon endroit c'est "avlu restaurant" ( à peu près 10€ pour 2), ce qu'il faut faire pour le trouver c'est demander aux vendeurs qui généralement connaissent bien (vu que c'est un restaurant pour les locaux), sinon tu as le restaurant international, ils ont plein de spécialités turques et les prix sont abordables (les assiettes sont énormes, demander un assortimment pour 2). A par ça certains restaurants proposent des "big beer" pour 3 £ turques (soit 1.50€), à ne pas manquer!!

Pour en revenir au excurtions marmara, au moment du paiement il faut penser à ne pas faire multiplier le prix par 2 mais par 1.82.

Sur ce, bon voyage!! Ps:pour plus d'infos on peu me joindre (robin140186@hotmail.com)

Similar discussions

You might also like