Hôtels à Florès, Ahmed et Komodo? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour, je suis actuellement en indonesie . il faut que je reserve a l'avance les hotels parce que tout est complet partout je cherche un bel hotel a flores sur le bord de la plage pour faire du snorkeling 30 euros max, est ce que vous connaissez l'hotel Cendena a Labuhan auriez vous les coordonnees? ou connaissez vous d'autres adresses (propres et agreables) en fait nous allons passer 5 jours a kuta lombok . nous cherchons une autre plage pour faire du snorkeling et passer quelques jours et partir de la pour voir les dragons , ( d'ou est ce que c'est le mieux de partir pour aller voir les dragons de komodo a rinca?) est ce qu'il est vrqiment interessant d'aller a flores parce que sinon nous hesitons avec une plage de Bali Ahmed par exemple ou est ce que vous connaissez un autre endroit ? Merci d'avance pour vos reponses
AL Alan Globetrotter ·
Pour visiter l'île de Rinca le mieux est de se baser à Labuanbaho ...... une bonne adresse sur les hauteurs, car le centre du village est trés bruyant, est le Golo Hill Top .....

Florés est trés intéressant, mais il te faut au minimum une semaine ..... 5 jours à Kuta est peut être un peu long, alors qu'il y a tant de choses et de villages à voir sur cette île ....
VI Virginie Regular ·
trop tard j'ai reserve 5 jours a kuta au novotel je pense qu'ils ne voudront pas me rembourser . qu'est ce qu'on peut faire d'autre a lombok ? apres il nous restera 3 jours complets entre kuta lombok et bali ou nous avons reserves . pour 3 jours c'est pas la peine d'aller a flores? si oui d'ou peut on partir pour aller a rinca sans passer par flores? merci
AL Alan Globetrotter ·
Plein de choses à faire au Sud de Lombok ...... mais il te faudra alors une voiture, et tu peux donc rayonner au départ de kuta, c'est tout à fait possible ....

Et tout vaut la peine ..... même trois jours à Florés, mais alors reste sur Labuanbajo et visite l'île de Rinca sur une journée, et ensuite loue un bateau pour l'autre journée, il y a tout un tas de petites îles paradisiques au large ... et il te faut aller sur Florés, à Labuanbajo, pour visiter Rinca .... on peut le faire certainement sans y aller, mais plus compliqué et nécessite plus de temps ....
OL Olivierb Regular ·
le sendana est sympa, a l ecart, mais si tu cherches la propreté, c est pas ça!! 3 jours ça fera trop court a mon avis, ou alors il te faut faire l 'AR en avion sur labuhanbajo. si tu y vas, tu peux contacter yakobus gallut qui pourra t aider a aller a rinca et dans les iles de la part d olivier le papa de marie arthur et antoine
VI Virginie Regular ·
Merci, ou est ce que je peux trouver yakobus gallut? pour kuta on ne va pas pouvoir louer une voiture, est ce qu'il y a a proximite du novotel des moyens de transport taxi , pousse-pousse, bus ....?
AL Alan Globetrotter ·
Taxis et motos taxis sans problèmes ..... ils sont là et guettent leurs proies .... 😉 ( gentiment ) ....
OL Olivierb Regular ·
tu peux demander dans la rue, tt le monde se connait

sa femme travaillait au resto borobudur il est tres sympa et tres honnete olivier

Similar discussions

You might also like