Hôtels/hébergements sur la RN7? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour qui peut m'indiquer des hotels ou maison d'hote corrects, propre entre 10 et 20 euros la nuit sur la RN7 pour un couple Antsirabe-Ambrosita-Fianar-Manakara-Isalo-Rahonira-Tulear-Anakao ainsiq ue de bons restaurants merci
JI Jipi Globetrotter ·
en haut a gauche fonction" rechercher " tu trouveras tout bon trip
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
CR Cricri60 Regular ·
bonsoir

je viens de laisser notre circuit de 3 semaines passées à Mada, si cela peut vous aider ...
MA Mariclemence ·
Je vous recommande le bivouac de LALANDAKA tel de France :00 26 12 09 49 14 35 à ANAKAO, recemment repris par un couple francais tres pros et compétents.Ils rénovent chambres, sanitaires et cuisine, sont sympas et Thierry le proprio, pratique le kite surf . Ils ont un bureau au port à TULEAR Allez y en toute confiance
CI Cimiez ·
salut je vais à mada en février prochain...je compte prendre la rn7 de tana à tuléar...si tu pouvais me donner tes adressesj en serai ravi...bonne année 2008
CR Cricri60 Regular ·
bonjour Cimiez

bonne année à toi !! je vois que tu as posté ton message de bonne heure ce matin ....

je te conseille de chercher sur le forum mon message du 19 aout - tu auras tout le détail de mon voyage ...

si tu as des problèmes pour trouver l'info, dis le moi, mais normalement, en cherchant dans " tous les sujets " tu vas trouver

bon voyage .. je pense que nous repartirons à Mada en 2009 ...

Similar discussions

You might also like