Hôtels sur l'île de Carabao (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

J'ai énormément de difficultés pour trouver un hotel sur l'ile de Carabao où je désirerai séjourner 3 nuits (25/7 au 28/7) avant de me retrouver sur Boracay et ensuite Siquijor... Est-ce que quelqu'un connaitrait un hotel sur cet ile? J'ai vu sur les forums quelques hotels comme le "Carabao Lodge, le Nipa hauz beach resort, Ivys' vine resort" mais impossible d'avoir un site ou quoique ce soit pour voir et réserver le cas échéant....

Please help me!!!!!!!

Merci d'avance à vous...

Bri
Bri
DO Doud2 Globetrotter ·
hello non pas de website car les resorts sont de petite dimension, qques chambres tu débarques à l'improviste sans reserver, en gral tu trouves qque chose car peu de touriste sur l'ile surtout en juillet le carabao lodge, lors de mon dernier passage avait des soucis de maintenance le nouvel hotel, The Beach House a mis en pplace un nouveau site mais compter 100 dollards, je crois, mais tres beau ; je recherche lesite et je te le poste...

voila Brigitte

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
BR Brivan Regular ·
Super ! Mille mercis 😉

Bri
Bri
DO Doud2 Globetrotter ·
thebeachhouse.com.ph chambre à partir de 70 dollrds tenu par Sharon, manager je la connais qque peu, tu peux te presenter de la part de bernard, un français qui a vecu sur l'ile quelque semaines l'hotel est voisin du nipa hauz

B
BR Brivan Regular ·
Merci infiniment Bernard 😉 Voilà jai envoyé ma reservation à cet hotel...je ne manquerais pas de me présenter de ta part....

As-tu voyagé encore sur les iles que j'ai choisies? si oui, cela t'a plu? Crois-tu qu'il soit possible de louer un véhicule sans chauffeur sur l'ile de Siquijor? Nous aimerions pouvoir circuler nous même..

Bri
Bri
DO Doud2 Globetrotter ·
oups, tu as ete rapide pour la résa carabao, boracay, siquijor sont-ce les iles que vous esperez visiter?

Carabao, je connais bien pour y avoir sejourné à plusieurs reprises et assez longuement: impec pour vivre loin du monde et pres de la population, mais il ne faut rien oublier car sur place il n'y a pas grand chose, pas de dab, pas de bar et resto sauf ds les hebergements

Boracay, la plus belle plage des Phils, 4kms de sable d'une finesse inouie, une mer d'une clarté..etc mais surpeuplée une centaine d'hotels et tout ce qui va avec, bars, resto, boites...perso j'y reste une nuit, je fais la longueur de la plage sans oublier celle de Bullabog qui a aussi du charme et je m'en vais, nuit tapageuse.

Siquijor, nous adorons, le calme, la douceur de la population, pas de circulation ou si peu, l'ideal decouvrir l'ile en moto 125 de location, c'est suffisant

apres un 1er voyage, nous sommes devenus accros et y sommes revenus 2 fois depuis; cette année, pas de voyage pour les phils mais cela me manque on a fait le sud de l'Espagne à la place mais ça ne remplace pas

B
BR Brivan Regular ·
Merci pour tes précisions concernant les iles que nous allons faire.

Je me "tâte " vraiment pour la moto car j'ai une peur bleue de tomber....Nous sommes habitués à louer des petites voitures ou petit 4x4 même en Asie (Thailande et Indonésie) et cela s'est toujours bien passé malgré la conduite à gauche et la circulation dans tous les sens. Je me sens plus en sécurité... Je vais réfléchir... Je suppose qu'il n'y a pas d'assurance non plus..... sinon tu ne connais pas de loueur de voiture et moto là bas?

Peux-tu m'indiquer un peu ce qu'il y a à voir ou à faire sur cette ile de douceur....nous sommes impatients!!!

Merci😉
Bri
DO Doud2 Globetrotter ·
je crains qu' il n'y ait pas de loueur de voiture sur SIQUIJOR, des loueurs de moto officiels oui, le tourisme est balbutiant sur l' archipel , le trafic est réduit surtout des 2-3 roues à faire, les plages , chutes d'eau, grottes, belles eglises, petits marchés, le couvent de LAZI, rencontres avec les gens, se laisser vivre, gouter la cuisine locale...

B
BR Brivan Regular ·
ok merci pour tout Bernard. Je vais me débrouiller alors pour le reste ...😉

Bri
Bri
NO NottingHill Regular ·
thebeachhouse.com.ph chambre à partir de 70 dollrds tenu par Sharon, manager je la connais qque peu, tu peux te presenter de la part de bernard, un français qui a vecu sur l'ile quelque semaines l'hotel est voisin du nipa hauz

B

Bonjour Bernard

Egalement dépendant des Philippines, nous y retournons pour 4 semaines l'hiver prochain (22.1 au 23.2). Après une semaine à Bohol et avant une semaine à Boracay, nous aimerions séjourner au beachhouse à Carabao. Pensez-vous que l'hotel et l'ile en général est également adapté pour des enfants (nous avons deux enfants de 6 et 1 an)? Hormis la beauté des plages, y a-t-il d'autres activités à conseiller sur Carabao?

Merci d'avance
DO Doud2 Globetrotter ·
bjour l'hotel est moderne, mais sur Carabao, en dehors des plages et de jouer à Robinson C, y a pas grd chose pas de route, pas de magasins dignes de ce nom, un petit marché seulement qques resorts alors pour les enfants, il faudra les occuper loin de tout, c'est ce que j'avais aimé mais Boracay et caticlan restent à 1h par pumboat

B
NO NottingHill Regular ·
Merci pour ces infos! A noter que l'hotel semble être fermé malheureusement....

Bon dimanche
DO Doud2 Globetrotter ·
que l'hotel Beach House soit fermé me parait surprenant je l'ai vu en construction en 2010 avec des capitaux etrangers, il s'agit d'un petit hotel direct sur la plage, 6 chambres environ je dirais, se voulant luxueux (tte la menuiserie-ebenisterie etait pensée par les proprios et réalisée par des artisans de Sibuyan, les meilleurs de la région - du beau travail - ) le mieux est de les interpeller: Sharon Redfern, manager, sur le site thebeachhouse.com.ph, nbreuses photos et explications, actuellement c'est la saison creuse et pluvieuse...en principe

Le Nipa Hauz voisin est d'un excellent rapport Q/P comme dit auparavant

mon adresse préférée demeurant le Carabao Lodge, appartenant à un autrichien, mais en voie de disparition faute de financement et d'entretien

mais tout peut changer rapidement aux Phils

B

Similar discussions

You might also like