Hôtels Joy Kiris World et Amara Wing Kemer en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Hello à tous ...

Adepte de la Turquie ma famille et moi desirions repartir au Joy Kiris World durant les vacances de la Toussaint ! Mais voila, le Kiris est introuvable 🏴‍☠️

Il est sur Jet air mais seulement pour le catalogue été vu que la brochure hiver n'est pas encore sortie ! Seul la version best seller est disponible et il n'est pas dedans !

De peur de se retrouver sans place, nous avons fait une pré-reservation pour l'hotel Amara Wing Kemer ( ex Rixos ). Il parait tout aussi géniale ! 🙂

Quelqu'un as déja été dans cet hotel ci ? Que vaut-il ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

Bye
SA Sadek Regular ·
Bonjour,

Tu peux aller directement sur le site de l'hotel et reservé en direct !

http://www.joyhotels.com/

Bon courage. 😉
MO Moniqua Regular ·
BONJOUR, DANS UNE AGENCE DE VOYAGE, TU PEUX METTRE UNE OPTION POUR L'HOTEL DE TON CHOIX DANS LE CATALOGUE HIVER. ILS SAVENT TE DIRE SI L'HOTEL EST REPRIS OU PAS. JE NE SUIS PAS CHAUDE POUR CETTE HOTEL CAR BEAUCOUP TROP DE RUSSES MAIS HOTEL TRES BIEN. NOUS PARTONS EN OCTOBRE A L'AMARA BEACH (ANTALYA).
Monique
JO Josephinewan ·
merci beaucoup tous les deux !🙂
QU Quartz ·
Bonjour, nous pensons y aller cet été. Peux-tu me dire si tout était OK ? Nous sommes surtout intéressé par cet hotel pour l'animation francophone pour les enfants. qu'en est-il de la qualité ? Je suppose qu'il y a beaucoup de russes ? A bientôt Quartz
JO Josephinewan ·
Bonjour !

Oui oui, l'hotel est vraiment super ! La nourriture est succulente, les chambres spacieuses, le personnel très gentil ! Et le site est incroyable ! une magnifique crique rattachée à un chaine de montagne ! Environ 3 autres grandes plages ! Beaucoup de parcs etc... Si vous voulez des photos contactez-moi!

Par contre l'animation francophone je ne peux pas vous dire, ce n'est reçant que de cette année ! Au revoir
SE Sequoia Regular ·
Bonjour,

L'hôtel est effectivement magnifique. Il y a 2 ans beaucoup de russes😠 et pour le français, c'était pratiquement inexistant.😕 Mais les animatrices super sympa avec les enfants.

Maintenant, Nouvelles frontières vend des chambres dans cet hôtel (100), il est devenu un Paladien NF et donc certainement avec des animateurs français.🙂
Dany
QU Quartz ·
Chère Josephinewan,

parles-tu du Joy Kiris ou du Amara Wing resort ? à bientôt, Quartz
QU Quartz ·
Bonjour Sequoia, Je suppose que tu parles du Joy Kiris. Nous y sommes allé il y a 2 ans également. C'est vrai qu'il était très beau et de bonne qualité. Nous comptons aller au Amara wing . Y est-tu déjà allé ? à bienôt Quartz
SE Sequoia Regular ·
Bonjour,

Oui je parle du Joy. Pour le Amara wing, désolé, je ne connais pas.😕
Dany
JO Josephinewan ·
Bonsoir,

La je parlais du JOY KIRIS WORLD enfin maintenant il parait que c'est " PALADIN WORLD " et qu'il n'est disponible qu'avec Nouvelles Frontières ! Mais oui cet hotel est superbe !

Il serait de plus Francophone depuis cette année ! J'espère que la qualitée n'a pas baissée car il est vraiment fabuleux !

Salutations
JO Josephinewan ·
Bonsoir !

Je suis déja allée dans ses 2 hotels ! Et ils sont tout les deux magnifiques ! Mais j'ai préférée le Kiris !

Si vous voulez plus d'infos sur l' Amara Wing n'hésitez pas !
YA Yannn ·
🙂 Bonjour

Avez vous pratiquez de la voile à cet hotel? Quel type de bateaux trouve t on? Catamaran? Merci de me donner des informations pour tout ce qui concerne l'animation aquatique.

Cordialement Yannn😎
AN Angeljf ·
Salut,

Moi c'est Angeljf. Mon mari et moi avons été à l'Amara de Kemer ancien Rixos...... ainsi d'ailleurs à l'Amara de SIDe... Celui de Kemer est TRES bien........ J'y ai d'ailleurs envoyé un couple d'ami hyper difficile quant aux choix d'hotel et ils sont revenus enchantés et ravis.... L'hotel est à +/- 1 heure de l'aéroport.......... à +/- 15 minutes à pied du centre (ca c'est génial!!!) on part quand on veut et on revient quand on veut, pas besoin d'attendre les DOLMUS!!! La nourriture est très bonne et également très variée. Concernant les resto proposés en plus de l'hotel, c'est pas super genial mais bon on est pas là pour se faire des étoilés... La déco de la réception est très jolie et agréable comme dans tous les hotels de la chaine RIXOS. Pour la journée, il y a le ponton amenagé, LE PIED!!! Il y a plusieurs piscines dont une située à "l'arrière" de l'hotel ou les petits s'amusent à l'ombre en toute tranquilité et sans déranger les gens comme moi sans enfant. Le soir repas à l'intérieur ou à l'extérieur...... SAchez que pour le moment, il y a des travaux et que cela est très bruyant!!!( cfr mes amis qui en reviennent!!!) L'hotel merite bien ses 5 étoiles. SAchez aussi que septembre/debut octobre c'est vraiment la fin de saison à KEMER et que tout se met "en veille". Concernant le JOY KIRIS, nous y avons été également et ce à 2 reprises tellement nous étions contents!!! Mais il y a des années avant que ce dernier ne deviennent ALL in et se nomme JOY Kiris. Anciennement appelé KIRIS WORLD. Si vous avez l'opportunité, optez pour le petit bungalow........ tout simplement GENIAL!!! terrasse privée et bungalow situé dans un des jardins avec transat, etc... vraiment BIEN !!! Dans nos souvenirs il fait partie des MEILLEURS que nous avons fait en Turquie. TRES beaux jardins avec fleurs, plantes et animaux en liberté. Grande plage....(sable gravier).... 3 plages privées, grande piscine Déco juste un peu vieillotte dans les chambres mais tres bon service, très BONNE BOUFFE.. Il est situé en fin de rue avec tout autour d'autres hotels "de luxe" avec petit centre commercial juste à proximité et situé à environ 20minutes du centre de Kemer en DOLMUS. Si vous avez d'autres question n'hesitez pas. A +

Similar discussions

You might also like