Hôtels au Kerala - Vembanad?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous partons au Kerala ce jeudi et nous avons besoin de vos conseils au plus vite. Nous avions initialement reservé 3 jours à la fin de notre séjour sur la plage de Mararikulam mais en dernière minute notre résa a été annulée.

Pour le coup nous ne savons pas trop où réserver pour passer 3 jours de détente... Que pensez-vous du Kumarakom Lake Resort ? Est -ce que cela vaut son prix ? Sinon on avait vu le Park Vembanad Lake Hotel Kumarakom mais ils ne répondent pas à nos emails. .. ou le Lemon Tree Vembanad Lake Resort ... on ne sait trop que choisir.

Merci de nous dire quels hotels vous ont plu et ce que vous nous conseillez :-)
MI Milou2008 Globetrotter ·
Nous revenons de 5 jours à l'hôtel Vivanta Taj à Kumarakon, : idyllique ! au bord du lac, bungalows individuels, promenades sur les backwaters, service courtois et diligent, petit bémol les buffets petit-dej, il faut aimer manger indien au petit-déj, sinon, choix continental bof bof... Mais le reste, super !
MA Mash60 ·
Merci pour votre réponse ! Est-ce que les repas sont chers ? Je vois que sur la page de réservation il n'y a pas de packages incluant les repas donc je me demande combien cela nous couterait ! Avez-vous essayé leur spa ?
MI Milou2008 Globetrotter ·
Nous avions négocié un package avec les repas, sinon, les plats sont entre 200 et 900rps (pour les prawns), copieux et variés. Ce qui est cher par contre, ce sont les boissons alcoolisées. Oui, nous avons essayé le spa, le massage le moins cher, 1 heure, huiles et steam bath pour 1700 rps. Après c'est à la carte.

Similar discussions

You might also like