Hôtels à Kota Kinabalu? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Salut tout le monde; Nous pensons aller à Bornéo en octobre 2011, nous cherchons un hotel ou guesthouse avec piscine si possible pour un prix maximum de 30 € la nuit avec petit déjeuner à Kota Kinabalu. Pour les autres villes, nous avons déjà trouvé, mais pour Kota Kinabalu, je n'arrive pas à trouver mon bonheur ( prix trop élevés, pas confiance dans les agences de voyage annoncant des prix défiant toute concurance, etc...). Pouvez-vous m'aider ? Merçi Renato
Renato et Monique
GO Golinu Regular ·
Il n'y avait pas de piscine mais nous avons séjourné au Lavender Lodge. Bien et propre, situé au coeur de la ville (10 min à pied du night market). Pick up gratuit à l'aéroport si tu reste 3 nuit.
Site avec nos carnets de voyage : http://adelineetjp.jimdo.com
RE RenaetMoni Regular ·
Salut Golinu; Tout d'abord merçi pour ta réponse, je vais aller voir le site du Lavender sur internet. Renato
Renato et Monique
RA Rangoon Veteran ·
😉😉 et de 2 pour le Lavender Lodge , pas de piscine , mais chambres nickel et les Dames Philippines à la réception sont super gentilles !!!!😉😉 J'y suis allée en Août 2007 .

Cordialement Rangoon
RA Rangoon Veteran ·
🙂🙂🙂🙂 J'ai lu votre blog Bornéo , hier soir , SUPER !!! J'avais aussi logé à Labuk Bay ...😎😎😎

Cordialement

Rangoon
RE RenaetMoni Regular ·
Salut Rangoon, Excuse mon retard pour la réponse. Merçi pour la tienne; je pense bien aller au Lavander lodge comme vous me l'avez suggeré; Encore merçi et à la prochaine Renato
Renato et Monique

Similar discussions

You might also like