Hôtels et location d'une voiture au Nicaragua en janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
est-t-il possible de faire un voyage noce de 15 jours au nicaragua ( début janvier 2009) dans des conditions de confort assez importante sans non plus tomber dans le luxe. possibilité de louer une voiture, de se loger dans des hotels confortable tout en étant libre de mouvement ( pas de formule tout compris) .
stephane jay
ST StevenNica Regular ·
Oui, c'est possible. plusieurs liens (sans que cela soit de la publicité je ne sais pas si cela respecte la charte du site) déjà sur vianica.com tu peux selectionner des hotels selon leur confort... Sinon: Granada: hotel la gran francia, patio el malinche... Leon: posada del doctor, la perla... Ocotal: hotel frontera San juan del sur: Pelican eyes, Tola: Punta teonoste Managua: Casa Naranja, hotel los robles... San Carlos: Hotel Sabalos Jinotega: Hotel Café.. Pour louer une voiture: budget, hertz, lugo... bon c'est plus cher que dans d'autres pays car pas l'activité de location de voiture est peu développée.
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Le message précédent te signale de bons hôtels. Pour la location de voiture, tu peux faire cela à l'aéroport, toutes les agences ont un petit local dans la zone d'accueil. En ce qui concerne les choses à voir dans le pays, tu peux visiter mon site : http://www.perso.ch/pveyrat

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
ST StevenNica Regular ·
Pour la location de voiture, réserve à l'avance quand même... sinon il est possible que la gentille dame de l'aéroport te dise: "ah, ben, désolée, j'ai pas un seul véhicule disponible, revenez dans une semaine....".

Similar discussions

You might also like