Hôtels à Montréal et à Québec: votre avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonsoir,

Nous allons à Montréal du 7 au 9 novembre et à Québec du 10 au 13 novembre.

A Montréal, nous avons réservé l'hôtel"Lovely Celebrities Hotel" , le connaissez-vous et si tel est le cas, quel est votre avis?

A Québec, nous avons réservé l'hôtel "Champlain", idem que ci-dessus, je suis preneur de vos éventuelles infos.

Merci d'avance. Arnaud.
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine.
LE Lescaribous Globetrotter ·
rubrique ''Rechercher'' avec comme mot clé : Lovely Celebrities Hotel voici ce qui apparait : http://voyageforum.com/v.f?post=2722734;search_string=lovely%20celebrities%20hotel%20montreal; n'oublions pas cette rubrique, très utile avant de poster un message......
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
CO Couple3331 ·
Salut,

L'hôtel champlain à Québec est très bien, ce n'est pas le plus luxueux mais tu vas être dans le vieux Québec et ça c'est cool!!

Bon voyage
AR Arnaud1978 Regular ·
Oups désolé alors 🤪 . Pourtant j'avais effectué une recherche par mot clé mais j'ai dû "merder" quelque part!!

En tout cas merci pour le lien qui me confirme dans mon choix 😛

Concernant Québec, tant mieux si je ne me suis pas trop trompé mais le principal est d'être à proximité de pas mal de choses que nous allons pouvoir effectuer à pieds.

Bonne soirée. Arnaud.
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine.
LA Lapuce Globetrotter ·
A Québec, nous avons réservé l'hôtel "Champlain", idem que ci-dessus, je suis preneur de vos éventuelles infos.

J'habite Québec mais je ne connais pas du tout cet hôtel.... Je vais aller faire une recherche pour en savoir un peu plus!
LA Lapuce Globetrotter ·
Ça semble très bien pour un hôtel 3*.

De toute façon, vous serez au coeur des activités, sur la rue Ste-Anne, en plus!!!!

Similar discussions

You might also like