Hôtels à Ngapali et Mrauku?(Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour a tous

je pars en birmanie en janvier 2012 pour un 2eme voyage, au programme la region de kentung et tachilek au retour, puis depart pour mrauku avec un stop a ngapali, a ce sujet , avez vous deja sejourne dans l un de ces 2 hotels - mrauku... princess resort - ngapali... sandoway qu en pensez vous ?, a part le prix qui est semble t il eleve par avance merci de vos reponses ceinture
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Jean Michel Je n'ai pas encore été à NGAPALI, mais 2 fois à MRAUK que nous adorons. Nous descendons au VESALI ( 30/40 Dollars ) Des bungalows en bois, très clean, et bon resto . Le PRINCESS RESORT est nouveau et appartient à YANNICK et MI SU les patrons du INLE PRINCESS qui est pour moi le plus bel Hôtel de BIRMANIE. Le PRINCESS RESORT est superbe, mais certainement assez cher. Si tu peux , va au INLE PRINCESS. Bon voyage LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
TO Toraja Regular ·
Bonjour,

je suis allé 2 fois à ngapaly et tjs au royal beach hotel. Hotel sur la plage, trés propre.Personnel jeune trés sympa. As tu des infos sur les possibilités de faire un trek de plusieurs jours dans les montagnes sans revenir chaque soir à kentung.

MERCI
AN Anne89 Regular ·
Bonjour,

L'année dernière, à Ngapali nous étions au MEMENTO RESORT , dans le nord de la plage . , bon restaurant, jolie chambre : 20 USD sans la clim (que nous ne supportons pas) bon emplacement . Nous pensons y retourner en décembre.

A Mrauk U, nous étions au Prince . Nous étions seuls dans joli un bungalow dans la "jungle" , confort assez sommaire mais bon . La femme du propriétaire cuisine très bien. famille très sympa.

Similar discussions

You might also like