Hôtels à Orchhâ, Khajurâho et Vârânasî? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour tout le monde je recherche des hotels sympas sur orchha, kahjuraho et bénares . Pour Orchha j'hesite un peu entre le betwa retreat, orchha resort (bien que les chambres soit bellesmais je trouve qu'il fait cher 4350 la standard)j'ai entendu que fort view guesthouse était pas mal pourriez m'éclairer un peu Pour Khajuraho j'hésite entre le yogi lodge, yogi asharm et hotel surya, Pour Varanasi je sais pas trop quoi choisir y en a plein dans le routard je souhaite un hotel avec vue sur le gange pas plus de 40 euros la nuit en chambre double . Si vous avez des propositions je suis preneuse!!!😉
Nul n'est parfait ici-bas ; le soleil lui-même a ses taches. Proverbe indien
MH Mhh Regular ·
A Benares:palace on ganges, sur assi ghat la terrasse donne sur le gange les chambres sont impeccables, mais aveugles (nous étions dans la "sanchi") il y a plein de petits restau aux alentours

bonsoir
m-h
AM Ameerane Regular ·
merci de votre réponse mais je n'ai pas compris "aveugles"?
Nul n'est parfait ici-bas ; le soleil lui-même a ses taches. Proverbe indien
MH Mhh Regular ·
en fait, la fenêtre était complètement obstruée par la clim(du moins dans la "sanchi") cela avait peu d'importance, le principal était pour nous d'être directement sur les ghats
m-h
SA SamSara2 Regular ·
Bonjour,

A Bénaras (Banaras comme ils disent là-bas) pour 40 € la nuit tu peux choisir un hôtel avec une très belle vue sur le gange : l'hôtel Alka situé à meer ghat possède la plus belle vue sur le gange....avec climatisation.... cela pour environ 20/22 € la nuit. choisi la chambre la plus haute (ou celle d'en dessous un peu moins chère). www.hotelalkavns.com

sa situation centrale te permettra de visiter facilement tous les ghats. bon voyage sam
"comme le voyageur s'arrête au gîte d'étape, l'être qui fait le voyage de l'existence séjourne dans une vie" -
TI Titilly ·
bonjour!

c'est peut être trop tard pour toi, mais ca peut servir pour d'autres, A Orchha je suis restée dans un homestay géré par une ONG "friends of Orchha" (je crois qu'il ya un site web) qui propose de loger chez l'habitant. Je suis restée 5 jours dans une famille modeste et j'ai pu découvrir et partager leur vie de tous les jours. Malgré les barrières de la langue j'ai passé des soirées inoubliables avec ma famille "d'acceuil", bcp de rire et de partage. Les chambres sont propres, et les toilettes écologiques

Bon plan à ne pas louper si vous passez par Orchha...

Similar discussions

You might also like