Bonjour à tous ! Je vais passer vraisemblablement un mois en Ouzbékistan en avril et j'aimerais avoir de plus amples détails sur les hébergements !
Qu'en est-il des tickets d'enregistrements dans les hôtels ? Et donc du couchsurfing et d'une éventuelle amende à la sortie de territoire ?
Est-il possible de se loger pour moins de 10€ ? Quelqu'un aurait-il des bons plans pour le circuit "classique" ( Tashkent-Samarcande-Boukhara-Khiva-Ferghana ) ?
En vous remerciant, Quentin.
Original post











