Hôtels pas chers ou chambre chez l'habitant à Boracay? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour

Je pars à BORACAY au mois de janvier . Ayant pour habitude de loger ds des hotels pas chers (Thailande ou Bali), je trouve les prix sur BORACAY assez élevés. Est ce que quelqu'un aurait des bons plans d'hotels à me donner ? ou chambre chez l'habitant ( je sais pas si c'est coutume aux phililipinnes)

MERCI a tous
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Combien de PesosPH. veux-tu donner pour une chambre?Sur le front de mer, ca va de 1500 a 2000p sur station 3...Derriere les resorts, t'as plein de piaules aussi, les prix sont de 800 a 1000p avec fan, c'est sur qu'ils sont pas sur le Net...Une alternative, réserver un resort pour 3 jours, puis chercher une chambre pas chère pour le reste du temps !Si tu veux quelques adresses, écris moi en MP!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
YB Ybug Regular ·
Pour ceux qui ont connu le Bianca's Garden à Malate, une oasis de calme dans la bruyante Manila, mais qui est devenu un parking en 2010, sachez que son gérant Jupiter Rioja, ça ne s'invente pas, est maintenant à Boracay , Bianca's Garden Boracay. You may view our website, www.biancasgardenboracay.com Peut-être la promesse d'un Eden à un prix amical ?
ybug
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Pas mal...Dommage qu'ils ne mettent pas le prix !L'intéret est quand meme d'etre sur la plage a Boracay...faut voir !😉
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
DE Denisios Veteran ·
Salut, Un forumeur a posté, il y a quelques temps, une réponse à ta question. Il dit avoir trouvé des chambres, en deux ou troisième ligne à l’intérieur du front de mer, à 400 pesos, si mes souvenirs sont exacts ! !

Il est vrai partout, que les adresses à "pas cher" ne sont ni sur les guide, ni sur internet !

Cordialement, Denis de Davao.
YB Ybug Regular ·
Isa 0969 ne précisait pas qu'elle voulait un hôtel sur la plage, mais par contre demandait des bons plans, quand au prix, Jupiter réponds dans la journée aux demandes de devis et n'est pas avare de bons conseils, peut-être fallait-il le préciser en effet.
ybug

Similar discussions

You might also like