Hôtels pas chers dans la région du Chiapas? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Hello les routards

Moi et ma copine nous sommes actuellement au mexique et nous partons dans deux jours visiter le chiapas: D ou notre question y a t il des hotels peu chers dans ces villes : Villahermosa, San Cristobal de las casas, Tuxtla, Ocosingo voir palenque ou bien sur dans les environs. Y at il aussiun hotel pas cher dans les environs de Cancun qui est notre destination suivante??

merci d avance quent
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Chiapas a les prix les plus bas du Mexique. San Cristobal est pleine d'hotels pas chers. Regard un bon guide touristique pour trouver quelques noms. Il n'y a aucune raison a visiter Tuxtla (sauf pour son aeroport), mais on peut tres facilement aller a l'aeroport de San Cristobal. D'ailleurs, le climat est plus confortable a San Cristobal grace a son altitude, est c'est beaucoup plus jolie comme ville. Je ne connais pas Villahermosa et Cancun.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Regardez sur zonaturistica.com les hotels y sont classés par états villes et prix
ME Mexicojoana Regular ·
Pour Cancun, je connais l'hôtel Las Palmas sur l'avenue Palmera. Petit hôtel familial, sympathique à 15 minutes à pied du terminus d'autobus. Pas cher du tout et tu as la télé et salle de bain complète.

Buena suerte!
Johanne

Similar discussions

You might also like