Hôtel pas trop cher dans le Sud (Antilles, Mexique)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je compte aller dans le sud en janvier, mais il y tellement d'hotel et de critique je ne sait plus ou regarder. J'aimerais un hotel en bas de 1000$ et nous sommes 3 a voyagé (22,22,53)

Ce que je veux pour l'hotel: propre, J'aime sortir de la ville et pouvoir être dans L, action de la ville..marchand, magasin, .. et je veux des divertissement en soirée *(spectacle), belle plage..

Alors si vous avez quelque chose a conseiller n'hésitez pas

Merci
FA Fatality64 Regular ·
J'aimerais un hotel en bas de 1000$ et nous sommes 3 a voyagé (22,22,53)

C'est le prix par nuit ou pour l'ensemble du séjour????😉
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
NI Nikky Globetrotter ·
C'est le prix par nuit ou pour l'ensemble du séjour????😉

Elle parle sans doute du forfait tout-inclus, et non de l'hôtel seul.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NI Nikky Globetrotter ·
Ce que je veux pour l'hotel: propre, J'aime sortir de la ville et pouvoir être dans L, action de la ville..marchand, magasin

Tu veux la plage ET la ville...va falloir choisir 😉

Pour janvier, à moins de 1000$ par personne, une destination comme Varadero, à Cuba, serait une bonne option. Les prix des forfaits tout-inclus (vols + repas + transferts aéroports) sont autour de 800-900$ par semaine (7 nuits) par personne pour un 4*. Tu peux trouver moins cher avec les hôtels 3*. Les hôtels de Varadero sont très près du centre de Varadero (quelques minutes de bus, le bus coûte 2$ par personne) où vous pourrez magasiner, visiter, voir les commerces, etc.

Pour la plage, à Cuba on ne se trompe pas: les plages sont toutes sublimes.

Pour les spectacles, il y en a dans presque tous les hôtels, seule chose c'est qu'à Cuba ils les font à l'extérieur, ils n'ont pas de salles de spectacles à proprement dit, et on s'asseoit dehors dans des estrades ou des chaises de plastiques...Ils n'ont pas les mêmes moyens qu'au Mexique, mais les spectacles sont bien.

Les discothèques sont nombreuses à Varadero.

Tu peux sûrement trouver de bons deals avec départ d'Ottawa. Regarde sur le site de sunwing.ca
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like