Hôtels pas chers en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Allo, mon compagnon de voyage m'a dit qu'il était possible de trouver des chambres d'hôtel à quelques "dollars" en Thaïlande... Est-ce que c'est encore vrai aujourd'hui (il y est allé il y a plusieurs années...). Aussi, est-ce possible (pour un couple de voyageurs) de séjourner chez l'habitant? Aussi ;0))))), peut-on débarquer là-bas et se dénicher une chambre sur place, sans réservations? Existe-t-il des règles de douanes quant à l'hébergement, comme dans certains pays? Merci, Nichouette
GU Gusminijack Regular ·
hello, tu peux trouver des chambres a tt les prix.. sans reservations je te conseille de mettre minimum 200 à 300 bth ( env 4 à 6 euros

bye jack😉
jakikosensei
GO Gont Regular ·
salut,

j'etais a bangkok il y a deux mois tu peut dormir dans un hotel pas chere pres de la gare sncf de hualongphong quand tu as la gare face a toi a droite tu as une petit rue qui par avec des agence de voyage et la il y a un hotel a 250bath pour deux c'est roots mais le quartier est cool pas très touristique et bien situé il y a le metro tous pret chinatown aussi et c'est pas comme dans la rue touristique de bangkok dont j'ai zapper le nom.
Les petites filles obéissantes vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
FA Faireplaît Regular ·
😛😉😉😉 ; tiens donc!

salut,

j'etais a bangkok il y a deux mois tu peut dormir dans un hotel pas chere pres de la gare sncf de hualongphong
BO Boumbastic Globetrotter ·
ou de l'art d'exporter ses referents 😉😄😏😏 Merci pour ce rire salvateur 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SI Similan Globetrotter ·
Trop forts ces français! A quand le Bkk - Paris en TGV...?! 😉
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
TH Thuan Globetrotter ·
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Choconoir82 ·
Bonjour,

Peux-tu me donner l'adresse de ce petit hotel qui me conviendrai parfaitement, et le quartier ou il se trouve ??? Je serai à BK mi-octobre Merci
Si les chats pouvaient parler.... ils ne le feraient pas.
OB Observateur Veteran ·
Peux-tu me donner l'adresse de ce petit hotel qui me conviendrai parfaitement, et le quartier ou il se trouve ???

Regarde sur ce site: http://www.travelfish.org/map_detail/thailand/bangkok_and_surrounds/bangkok/khao_san_road/6

Sur la carte, c'est le numéro 19... 🙂

Similar discussions

You might also like