Hôtels pas trop chers à Cebu en mars 2013? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Je pars pour les philippines via la Thaïlande en mars 2013, je recherche des infos sur les hôtels pas trop cher à cebu ou autour de cebu. Merci d'avance à tous
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour, je peux te conseiller le cebu business hotel à Cebu city, bien situé, kowloon street, pas trop cher (prix inférieurs à 1000 pesos)
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Stef,

Qu'entends-tu par pas cher ?

Kiwi Lodge 1100 Cebu guest house 350

Cordialement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
CO Cottetcottet Globetrotter ·
je viens de passer 2 nuits au ns royal pensionne dans uptown, 1000php avec clim, tres bien. surtout tranquille.
cottet
AU Aurel2000 Regular ·
Fuente Pension House en plein centre d'uptown à 2 pas d'Osmeña Circle. Très bien situé, au top ! 1145 pesos la chambre pour 2 avec un grand lit. Très bon rapport qualité prix, vraiment. Et j'en ai checké un paquet d'autres dans le quartier. Le bar restaurant (terminé en septembre) au dernier étage est super sympa. Il est ouvert avec une vue à 360°c. Demande une chambre qui ne donne pas côté rue, plus calme.
ST Stef20114 ·
Fuente Pension House en plein centre d'uptown à 2 pas d'Osmeña Circle. Très bien situé, au top ! 1145 pesos la chambre pour 2 avec un grand lit. Très bon rapport qualité prix, vraiment. Et j'en ai checké un paquet d'autres dans le quartier. Le bar restaurant (terminé en septembre) au dernier étage est super sympa. Il est ouvert avec une vue à 360°c. Demande une chambre qui ne donne pas côté rue, plus calme.

Merci a toi aurel et à tous pour vos infos, ça va bien m'aider je pense. Sinon pour faire la fête y'a de quoi faire à cebu ou faut que je bouge??
AU Aurel2000 Regular ·
Oui y a de quoi faire à Cebu, ça brasse bien ! Après Manila c'est là que ça se passe niveau nightlife...
JE Jeandaune Veteran ·
du cote de Fuente alors, Mango square
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
AU Aurel2000 Regular ·
Oui Mango square à 4 min à pieds de Fuente. Après y a d'autres endroits plus classes à 5/10 min de taxi
JO Joel44 Regular ·
Suis allé au Tune hotel la dernière fois, à 2 pas du Mall Ayala, 13 E (via Agoda) et un super confort...

Similar discussions

You might also like