Hôtels à Playa Del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nous sommes 2 couples qui désiront aller à Playa del Carmen en février 2013. J'y suis allée souvent mais sans rester directement à Playa del Carmen. Je recherche soit un hotel tout inclus pour 1 semaine et l'autre semaine en condo près de la mer.

Mes questions sont les suivantes:

Quelqu'un pourrait me conseiller un condo a louer pour 1 semaine près de tous les services a Playa del Carmen et une autre semaine dans un tout inclus

ou

2 semaines dans un tout inclus a Playa del Carmen, quels hotels me conseillez-vous? J'aime beaucoup le Royal mais il est un peu dispendieux mais sa géographie est idéale. Avez-vous des suggestions d'hotels et de condos.

Je vous remercie à l'avance😉
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, le Royal est le meilleur choix pour la gastronomie et l'endroit ou il est situé, prêt de la 5e ave. J'y vais en mars !
DOMSUD
CH Chatoue ·
Bonjour, le Royal est le meilleur choix pour la gastronomie et l'endroit ou il est situé, prêt de la 5e ave. J'y vais en mars !

Merci! le Royal fait partie de notre top 1 pour cette année!!
LE Ledoc101 ·
Nous serons à Playa del Carmen pour la première fois en mars 2013. D'après les commentaires entendus dans mon entourage, Le Royal serait excellent. Bonne bouffe et bien situé. Nous y serons bientôt... commentaires additionnels après notre séjour.😉
André
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, à quelle date vous partez, moi le 2 mars ! Royal tout un resort bien hâte d'y être :)
DOMSUD
LE Ledoc101 ·
On y sera du 11 au 18 mars. Première fois qu'on ira dans cette partie du Mexique. En 2012, ce fut le Japon et NYC, donc ce sera très différent comme atmosphère et température.
André

Similar discussions

You might also like