Hôtels à Porto, Lisbonne, Madrid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour je recherche des hotels (2/3nuits) avec parking fermés pour porto , lisbonne , et madrid en fin mai , juin ou septembre (pouvez vous me dire la meilleur periode)? comme toujours le meilleur rapport qualité/prix (2ou3 étoiles max) en ville ou a l’extérieur si transports en communs pratiques je pense faire le tour de ces villes en bus panoramique (city tours) pour avoir en peu de temps un aperçu succinct de ce qu'il faut voir mais bien sur je suis ouvert a toutes les suggestions merci pour votre aide salut amical
LI Lisa66 Regular ·
Bonjour,

nous partons à Porto fin mai et comme nous avons loué une voiture j'ai regardé aussi les hotels avec parking.

J'ai réservé au Castelo Santa Catalina qui a un parking privé gratuit.

Pour Lisbonne j'ai trouvé un hotel qui propose un parking public juste en face (payant bien sur). Il n'ya pas beaucoup d'hotels qui ont un parking privé et c'est vrai que les publics sont assez chers.

Bonne préparation!
lisa
MY Myrtleford Regular ·
Bonjour toutes ces villes sont fáciles a visiter !!!1 bonne adresse : AIRBNB Pour trouver soit chambre ou appartement libre ou a partager a vous de voir!!! +interressant que l hotel et qui permet de rencontrer des gens.....ma derniere expérience BARCELONE A 18 E la nuit.Pour les city tours (chers!!!) vaut mieux se deplacer avec les transports locaux....bien a vous BRUNO😉

Similar discussions

You might also like